Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Quand un papillon rencontre une abeille...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 08h24

Mais Violette la mouette se resaisit desuite , elle ne devait pas les manger . Elle décida de trouver une de ses amies , elle lui demanda de lui garder ses deux clandestins pendant qu'elle allait pêcher du poisson dans la mer . Après avoir pêcher , il fallait qu'elle sêche car les deux petits insectes pourrait se noyer dans son plumage ... .

Bonne chance aux prochains qui continuront l'hstoire de l'abeille et du papillon . Que l'histoire aille le plus loin possible .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 25 mai 2006, 13h08

..brrrrrr! c'est qu'il fait froid ! Maya t'aurais pas une grosse veste en laine à me prêter?..chuuuut ! faut pas la réveiller la petite!..Violette poursuivit..couvres toi bien avec mes plumes et mon duvet, et t'auras bientôt chaud ! mais dis moi, eeeuh! Na...c'est quoi ton p'tit nom? ah voilà ! eeuh! Narcisse! où allez vous? toi et Maya?...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 15h25

Narcisse lui répondit qu'ils souhaitaient se rendre sur la planète Nutsy . Il lui demanda si elle savait où ça se trouvait et la mouette répondit que non . Narcisse lui expliqua que le pays de Nutsy se trouvait là où il y avait le bonheur . Violette ne comprit rien du tout à cette phrase et continua son long chemin en quête de la terre . Elle n'aimait pas voir que de la mer ... .

Bonne chance aux prochains qui continuront l'hstoire de l'abeille et du papillon . Que l'histoire aille le plus loin possible .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 27 mai 2006, 12h04

..Narcisse fut très fatigué et ne savait plus trop ce qu'il disait. Il décida de dormir...

..C'est à leur réveil, que les deux amis, bien nichés dans les plumes de Violette, furent surpris par le spectacle qui s'offrait à eux...

..De grandes étendues de forêts, des rivières et des lacs. Jamais ils n'avaient vu autant d'eau ...

..Violette qui commençait à fatiguer, décida alors de se poser près d'une grande rivière. Elle aperçut des poissons. Il y en avait à foison. Elle se régala..mais un peu vite. De la forêt surgît un animal étrange.Il était énorme et n'avait pas l'air content du tout...

..grrrrroooomm..vas t'en d'ici!..cet endroit nous est réservé à nous les ours!..et ne t'approches surtout pas de mes petits, sinon gare à tes plumes!...

..Violette prise de panique s'envola en oubliant Maya et Narcisse. Les deux amis effrayés, ce sont réfugiés derrière un tronc d'arbre qui traînait. Ils tremblaient de peur et de froid.Ils leur fallait partir d'ici au plus vite...  

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 27 mai 2006, 17h17

Maya et Narcisse bien déçu que Violette les est abandonnés sur le chemin . Mais ils pensèrent qu'elle en avait déjà fait bien assez pour eux . Maya se mit à pleurer tellement elle avait peur . Narcisse la consola en faisant une sorte de danse des les airs . Maitenant , il fallait trouver un plan pour sortir de cette forêt remplis d'ours ... .

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le samedi 27 mai 2006, 21h44

Il faudra manger avant tout.On a besoin de forces!se dit Narcisse. Mais où trouver des fleurs? C'est pas dans cette forêt immense qu'on en verra ! Et puis c'est trop dangereux ici ! Nous devons partir au plus vite Maya...

C'est à ce moment, qu'un bruit de pas venant de la forêt, se fit entendre...

Vite cachons nous! J'ai l'impression qu'il va y avoir de la visite par ici ! Allons nous réfugier sur une branche de sapin...

Le bruit se rapprocha de plus en plus. D'un coup apparût un très grand animal avec des bois...

ooh ! qu'il est beau! t'as vu Maya? Oui ! Je dirai même qu'il est majestueux! tu connais cet animal Narcisse? Je crois que c'est un caribou. Attends je vérifie dans mon livre !et c'est là que le livre tomba au sol devant le caribou. Celui-ci surpris regarda autour de lui. Et quand il leva la tête, il remarqua deux petits individus tremblants de peur, assis sur une branche. Pourquoi avez-vous peur? Ai je l'air si méchant? Narcisse un peu plus rassuré répondit Non non! tu as l'air très gentil ! Mais nous avons faim et sommes allés à la recherche de fleurs pour nous nourrir. Et avant nous avons rencontré un ours. Il était furieux! On aimerait bien sortir de cette forêt..trouver un champs de fleurs! Mais on a plus de forces!...

Alors! Sautez sur mon dos! Je connais un endroit où poussent des fleurs de toutes les couleurs. Vous allez pouvoir vous régaler!...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 28 mai 2006, 03h33

le caribou   se mit en route  ......marcha  longtemps  .....traversa  une rivière  puis de nouveau  une forêt   .....avec toujours sur son dos  nos deux amis  Maya  et Narcisse   .....qui ne cessaient de demander   " quand arrivons nous  ....dit  Caribou  quand arrivons nous "  ??    "    allons  allons    ne soyez   pas trop impatients    j' avance aussi vite que je peux   .. je n'ai pas votre age  ......je suis vieux  moi ....et si vous ne restez pas tranquille sur mon dos  .......sans dire mot   je vous dépose aussitôt   "  grommela  le caribou   ........ Maya et Narcisse   comprirent   de suite  qu'ils devaienrt se calmer   ......et le voyage se poursuivit en silence .........!  ..............
 "
champ de fleur  droit devant vous  .....!" indiqua  le caribou  ......!! 

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 28 mai 2006, 03h35
dsl    je crois qu'il y a eu ......plusieurs soucis  ......!  mdrrr  je crois que je tiens bcp de place  et question couleur  ......!!!!  ????  d'ailleur  si quelqu'un   peux m'expliquer    ....!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 28 mai 2006, 09h17

Le caribou ajouta " destination atteinte , vous pouvez descendre " . Les deux insectes n'avaient même pas attendus le signale du caribou pour descendre . Ils se jetèrent sur les fleurs et les vidèrent de leur nectar en quelques secondes . Ils remercièrent que caribou qui était en train de partir dans la forêt . Il foudrait que Maya et Narcisse continue la route tous seuls vu qu'il n'y avait qu'une mouche ... .

Bonne chance aux prochains qui continuront l'hstoire de l'abeille et du papillon . Que l'histoire aille le plus loin possible . Désolé , je ne sais pas Mélonie .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 28 mai 2006, 09h54

..les deux amis avaient le ventre bien rempli. Pas question de partir tout de suite. Ils se reposèrent au bord de la rivière. Tout près d'eux vivaient des castors. Hugo qui veillait au bien être de sa p'tite famille, était entrain de ramasser quelques branches mortes pour consolider leur abri, quand il fut déranger par un drôle de bruit. On aurait dit un ronflement...

..aapffuuu aapffuuu !..ooh!..quelles adorables p'tites créatures!..elles sont si petites et ont l'air si fragiles, que j'ose pas trop les approcher !...

..C'est là que Maya se réveilla. Elle hurla de peur...

..Un mmooonsstre Narcisse!..réveilles-toi !..y a un monstre devant nous!..il a des dents géantes!..et il est prêt à nous croquer!...

..du calme!..ma petite!..j'suis pas un monstre!..mais Hugo le castor!..j'habite avec ma famille juste à côté!..et je me promenais par ici comme d'habitude!..et vous!..qui êtes vous?..comment êtes vous venus ici?..cet endroit est pourtant pas bien connu!...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez