Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bouzillator voila Zetin toute propre va la conduire a l'empresse Isis pour quel joigne notre cause
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Comment ça comment ça, une foiis victorieuse? Non mais pas moyen tu m'as confondu avec un de mes nombreux clones (surtout que j'ai les cheveux rasés maintenant). Libère ce pauvre kureuil innocent tout de suite!! C'est même pas moi!!
Zetin arrive derrrière Bouzillator, lui fait avaler son pendentif rasta et le récure soigneusement, avant de lui faire bouffer le gant avec lequel elle l'a lavé (et c'était pas du luxe!! Comme quoi servir Isis est une activité si prenante que certains en oublient de se laver...), et de le forcer à faire le poirier...
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Haha essaie de me libérer si tu peut POUR ISIS charger
bouzillator
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
beurk c'est dégeulasse un pendentif moi vengeance,*bouzillator arrive derière zetin et lui fait avalé ces cheveux quelle avait rasé et il prit le soin de les laissé ce décompossé* vengeance bouzillator enfonce la touffe de cheveu dans la gorge de zetin
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Hum c'est encore un de c'est clone boulzillator
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
voila j'ai teriminer mon nouvelle uniforme il comporte un casque avec sur le dessus de la fourrure rouge dessandant en tresse le chandaille est beige avec un col de forrure blanche a ponpon blanc avec la ceinture pour l'épée il y a aussi des gant fait de la même façon que le gilet et les chaussures sont fait de la même façon que le gilet et les gants
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bweuark. Isis, tu fondes la brigade du mauvais goût?? Eh oui Bouzillator, tu as encore confondu un de mes clones avec moi, je te rappelle que j'ai envoyé mes cheveux à Isis qui les a brûlés pour éviter toute contamination...
Et pendant que Célest s'admire dans un miroir avec sa nouvelle tenue (Bouzillator va avoir la même? Je veux voir ça!!!), Zetin prépare tranquillement un peu de poil à gratter... Puis part en opération commando pour disposer la poudre obtenue entre les draps aseptisés, désinfectés javellisés de l'emperesse
Diadem's
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Pfff pk sa seraitt toi l'emperesse et pas nous ???
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Parce que c'est moi. Je suis encore plus jolie aujourd'hui, vous avez remarqué? Je vais me venger, mais ça craint pour moi ^^ mdr (inreconaissable : _s_as_in )
bouzillator
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
grrr je vais me venger Zetin