Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Écureuil de la semaine

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mardi 08 février 2005, 09h48

KB : dure en affaires lol

heu... kb, c'est pas a toi d'etre dure dans le film...

bon bon, jme tais...

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mardi 08 février 2005, 11h17
MDR Sk8er boi, no comment...
Bamboléo : MDRRRR je vois d'ici le tableau, et je te vois déjà rouler par terre pcq tu es incapable de nous faire une telle acrobatie...blam blam blam la bamboléo là où elle est le plus douée c'est dans les galipettes pour aller à la taverne et réclamer "A boiiiiiire"

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le mardi 08 février 2005, 13h28

En attendant on sait toujours pas la suite l'histoire de philou????? PHIILOU on veut tout savoir... X ou pas X
Allez accouche mon vieux lol. Surtout si ya KB dedans, enfin dedans...

La Louloutte
Une boulle de poile qui court partout, ya pas de doutes c'est La Louloutte.
Et pis aussi, comme on dit par chez nous, "ya pas de doutes, après le café c'est la goutte".

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mardi 08 février 2005, 14h15
La Louloutte, un poil curieux...euh mon p'ti père j'te signale que si chui dedans...tu y est aussi...(euh no comment...c facil de partir en vrille là donc on evitera de tomber dans cet écueuil merci...en plus ça m'arrangerait...)alors toujours motivé pour qu'on déballe les frasques de ta vie trépidente sur le forum, ...enfin de ta vie trépidente....de notre vie trépidente?????? hmmmmm ? oui???? non????

KB, La louloutte, au lieu de courir dans tous les sens comme un dératé, ferait mieux de se poser 2 secondes et demi histoire de tourner la langue dans sa bouche avant de la laisser dire tout et n'importe quoi ...pcq là après la goutte au nez et la goutte dans le café, on va se retrouver avec un film où la goutte elle sera ailleurs... d'où le retour tant attendu des couches culottes de la louloutte...bon j'arrête pcq là je me sens en forme et prête à épiloguer encore un bon moment :) lol

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le mercredi 09 février 2005, 01h36
Dans la bouche de qui ??!!

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le mercredi 09 février 2005, 08h23
Dans la bouche de KB la chtite goutte pardi :-)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 09 février 2005, 10h47
Euh vous 2 ça suffit lol déjà Philou quand on a une chatte dans la gorge je me dis que les histoires de bouche ça te connait...oui pcq Môsieur avale des jolis petits minous tout mimis tout mignon ...l'a rien compris aux félins lui lol...bon Bamboléo toi c pas la goutte de ricard que tu as dans la bouche c carrément le contenu de la bouteille...avale bon sang ! avale ! pour le reste vous vous arrangerez avec La Louloutte, Philou visiblement a déjà négocié hier soir avec lui, pour que tout le monde comprenne bien (oui pcq c pas du private joke non plus lol) ils ont fait des tests de queues au billard et Philou a la sale manie d'être toujours contracté, résultat des courses bah il s'est fait mal aux muscles...tu sais philou, la Louloutte il ne te fera pas de mal il s'est s'en servir ! fais lui confiance ! (pour les écureuils qui n'étaient pas là hier soir  : on parle tjrs de billard pour ceux qui n'ont pas suivi ! pour philou et la louloutte : on parle aussi de billard ! lol)

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le mercredi 09 février 2005, 13h11

euh la goutte, la goutte... j'en sors un peu plus kan meme lol. "j'vous en mets juste de quoi coller un timbre mademoiselle?!" mdr

Oui Philou détend toi...

La Louloutte
Fatigué today...

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le mercredi 09 février 2005, 13h13
Ca y est ça commence à venir...

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le mercredi 09 février 2005, 15h01
Et bah voilà Philou, tu vois quand tu veux...laisses toi aller...zeeeeeen..."moi aussi z'aime beaucoup !" (ahlàlà décidement j'aime bien cette Marie-Amélie,...)...
Bon alors La Louloutte, j'ai toutes les factures à envoyer, les cartes d'anniversaires, les invit' pour la prochaine soirée, les.........Enfin ça me fait un total de 138 timbres à coller donc je compte sur toi...Sinon on peut p'tet demander de l'aide à ¨Philou si tu sèches un peu pour les derniers...vu qu'apparemment il dit que "ça commence à venir" on peut p'tet espérer pouvoir en coller un ou deux grand maximum avec Philou...c un début...

KB, débite (en un seul mot !!!! non mais vous n'êtes pas croyables vous avec vos esprits aussi tordus que le mien !) vraiment plein d'écureuilleries quand elle n'a pas son cota de sommeil...(bah ouais c fatiguant de coller des timbres toute la nuit...Bon faut vraiment que je sorte là pcq ça n'ira pas en s'arrangeant, je le crains!
*cris de la foule en délire : KB DEHOOOOOOOOOOOOOOOOORS !!!!!!!!*ok ok d't'façon je partais ça tombe bien lol)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez