tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci à Ruby96 et à Kokoon !! Dommage que tu étais en plein nettoyage de printemps Kokoon
Je propose que l'on se retrouve tous au café amore un de ces soirs entre amis. Comme ça Forti se sentira moins seul et Toukette pourra refaire une ptite danse pour ceux qui l'ont loupé. lol :)
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
excellente idée tac50
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
je disais donc excellente idée tac50 avant que mon ordi est un hoquet.....mdr je vous attends tous pour une méga soirée au café amore et si vous voulez la danse de l'enfer il va falloir me payer votre tournée....mdr
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
oups je suis déjà à côté de mes soulliers ....je remercie chaleureusement ruby96 et kokoon, et je vous attends...
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne suis pas contre un p'tit verre, je vous rejoins avec plaisir au café Amore. Tiens Toukette, c'est moi qui t'offre la première tournée : une Smothie Amore pour Toukette, une ! ... et voilà, c'est prêt. A la tienne !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vois qu'il va encore y avoir une superbe fête au Café Amore . C'est trop bien . Comme ça , je ne vais pas m'ennuyer .
Qui diriez-vous dans faire dès ce soir ? Je trouve que c'est une bonne idée moi . Mais on pourra en faire pleins d'autres .
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
houlàlà forti je vois que tu commences à prendre l'habitude des fêtes....mdr...merci kokoon....huuum c'est bon et ça fait du bien par où ça passe..lol
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha c'est pour quand la prochaine fête ? Qui va bientôt changer de grade ou avoir son anniversaire ? Je crois qu'on va avloir une autre fête .
Ben oui , j'ai l'habitude des fêtes vu que je ne fais que ça . Ben je sais pas moi . Venez boire un petit verre de cocktail .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..en tout cas avec toi Forti..le Café Amore tourne bien !..Pimprenelle doit-être contente!...
..une p'tite question Pimprenelle!..y aura t'il de nouveaux cocktails prochainement?...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Faudrait proposer du "Zizi Coin-Coin", c'est super bon (normal, c'est Belge, hum!); mélange de jus de citron et de Cointreau, mmmhhh, un délice!