Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..chouette!..nous sommes mardi..et aujourd'hui nous avons notre rendez-vous sur le chat!...
..alors à tout à l'heure..vers 19h30..mes amis!...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
ouais ...youpiiii à tout à l'heure....je suis impatiente....
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour les Amours,
Malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous pour le chat...je penserai fort à vous !!
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bonsoir les amours , je passerai de temps en temps sur le chat mais je ne pourrai pas rester.
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
ben je suis déçue il est 21h06 et il n'y a toujours personnes à notre rendez vous.....vous n'avez pas envie de papoter ce soir... :(
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..alors les kureuils!..çà fait plusieurs fois qu'j'suis venu faire un tour au chat!..et personne!..c'est bien triste!...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..on était pas bien nombreux hier soir!..mais on a tout de même bien jasé..Mélonie..Toukette et moi..Et on compte sur vous la prochaine fois!...
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je n'ai pas pu me libérer hier soir, et puis, je n'avais pas compris que l'on se donnerait rdv au chat tous les mardis. Mais vous pouvez compter sur moi mardi prochain, 19h45 - 20h30 environ.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'èspère que vous avez bien papoté mes amis . Apparement non , il parait que vous étiez que trois ? C'est pas beaucoup .
Je ne pourrais jamais venir sur le chat' avant la mi-Juin . Pour l'instant , vous ne me verrez pas pendant deux semaines encore .