Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] : Les vertus inconnues de la sieste de la TM

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 17 mai 2006, 16h09
Ah ouais Grigou! C'était pour ça finalement, je vous ai vu l'autre jour en train de faire un ronde. Je me demandais aussi c'était quoi les paroles de la comptine :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 17 mai 2006, 18h42
reinnette promet à Grigou d'apporter du pain fait maison, lorsqu'il aura enfin retrouvé sa recette de rillettes... ;)

Skarlatine

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Skarlatine
le mercredi 17 mai 2006, 21h54
Ca sent les exams...,
Moi en ce moment, je passe mon Brevet de Technicient Mesquineur option Comptabilité et Gestion et donc je suis tres dans les fragments de la bible de St Mesquin...
Enfin cela ne m'empeche pas de preparer quelques mesquineries pour feter mon diplome sous peu

Bon je retourne a ma bible !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 28 mai 2006, 22h06
reinnette trouve surtout que ça sent le réveil difficile, après une trop longue hibernation :D.
Que Gland Mignon Sur Colline juge par lui même des "actions" de son pseudo-empereur... :p

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 29 mai 2006, 07h38
Je tiens à signaler que barder son nid de protection n'est pas une preuve de force, mais une preuve de faiblesse, c'est comme rester toute une guerre cachée sous une table 20 mêtres sous terres dans un bunker, si tu arrives à me suivre jusque là.
C'est pourquoi je n'offre qu'un mépris teinté d'un zeste de condescendance pour les gens de ton espèce reinnette. Ici Bridgess te surpasse en tout point, car elle affronte à découvert ses ennemis.

Méchamment,

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 29 mai 2006, 12h34
reinnette croyait sincèrement que grigou vallait mieux que cela :p. Lui qui se prétend maître es mesquineries et terreur devrait s'attaquer à des cibles qui savent se défendre, car on peut judicieusement se demander où grigou avait pu voir que Bridgess l'affrontait dernièrement ;).
Grigou méprise peut-être la faiblesse des défenses de reinnette, mais d'un autre côté, il s'attaque visiblement à une cible qui n'a pas les moyens de lui répondre ! :p. De quel côté se trouve donc la plus grande faiblesse ? ;)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 29 mai 2006, 20h17
Je n'ai moi même pas particulièrement de défenses, à armes égales,
 la gloire est au rendez vous

Même si je ne suis pas là pour ca :p

une autre question ?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 29 mai 2006, 23h09
Ben non en fait... Je cherchais depuis longtemps la recette du "Masqué à la sauce présomption", mais c'est bon ! Je crois que je viens de la trouver :p

PS : au fait, as tu pensé que ma multitude de "défenses" pouvaient s'expliquer par le fait que je ne ripostais pas par la mesquinerie ;). Comme ça, cela équilibre un peu et me laisse quelques chances... :p

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mardi 30 mai 2006, 07h49
Non, je trouve l'argument totalement irrecevable, ca prouve juste que tu n'assumes pas ce que tu peux déclarer sur les forums. C'est la même chose que les gouvernements en exils qui parlent de liberté à leur peuple et de rébellion, alors qu'eux sont bien au chaud :p .

Donc au sens juridique on peut bien te qualifier ... d'irresponsable

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 30 mai 2006, 20h27
En même temps, je ne pense pas que tu m'aies déjà entendu me plaindre d'être la plus mesquinée de Nutsy ;). Car ces mesquineries qui me ratent, me coutent tout de même en réparations... Et contrairement à ces gouvernements en exil, je suis en 1ère ligne (mais protégée un tant soit peu).

Sinon, j'ai toujours assumé tout ce que je disais, même le fait d'être surprotégé :p. Je ne le nie pas, preuve étant de mon nid ouvert aux visites ! Je n'ai jamais caché ces défenses ;)

reinnette, tête brûlée, mais pas suicidaire :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez