Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

(RP) Expériences Génétiques à Flûte enchantée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 11 mai 2006, 13h27
Brrrr j'ai horreur des araignées >_<
Bref, mes expériences continuent et voici les 2 dernières:

sujet 9: JeanClaude
après l'insolence dont avait faire preuve JC à la Garden Party, je décidais de le choisir comme cobaye pour ma 9ème expérience, les effets de la bousette, savant croisement d'un bourgeon avec une noisette

on observe alors une multiplication des oreilles, leur nombre variant selon si le sujet mange entièrement la bousette.

Avec un tel accroissement des capacités auditives, si l'on donne un KGM, une glace à l'OGM et une bousette, on obtient un superécureuil d'élite:

sujet 10: Boniface
je brûlais d'envie de tester une NGM sur notre recenceur qui avait osé m'oublier dans la liste des nouveaux habitants >_< et je lui donnais donc un champinoix, croisement multiselminéralisé d'un chapignon et d'une noix

on observe simultanément la tête rentrer dans les épaules et la queue rentrer dans le bas du dos, puis la tête ressortir à la place de la queue et la queue à la place de la tête. Ce qui au final ne sert à rien mais c'est très marrant! :D

A bientôt pour la suite de ces folles expériences :p

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 11 mai 2006, 16h04
Mdr ! J'en peux plus . Pauvres ecureuils Mouahahahahaha !! Et dire que maintenant ils doivent se promener comme ça dans la rue ! Pauvre d'aux Mouahahaha ! Je trouve oufdelu particulièrement réussi ! Bravo

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le jeudi 11 mai 2006, 17h45
Bon vous me le trouvez mon aliment qui va me transformer en kureuil oui? j'attend moi! :p

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 11 mai 2006, 19h27
Le seul problème avec l'arachnisation.... c'est de savoir dans quel ordre doit-on gérer les papattes pour monter les escaliers......??? mais comme je n'ai pas trouvé, j'ai décidé de passer par l'extérieur!!!
Youhou Clicounet, t'as oublié de fermer la fenètre de 30 et quelques ième étage avant de sortir!!!!!

mais c'est trop tard maintenat tes trésors sont miens!!!!

Plus rien ne s'oppose à ce que je devienne la monte-en-l'air la plus efficace de Nutsy!!!!!!!!!

Tremblez les Kureuils, toutes vos chères possessions seront très vite miennes, mais je vous les laisserait les racheter au prix du marché (enfin de mon marché......)lol!!!!!!!
gniark gniark gniark!!!!
fallait y réfléchir à deux fois avant de me bestioliser!!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 11 mai 2006, 19h34
exodemat: nous, scientifiques, ne fonctionnons pas à l'ordre et choisissons nous même nos cobayes involontaires :p à moins que tu nous paies au moins 3500N chacun

sneezer: je vais faire provision d'insecticide, jveux pas d'araignées à proximité de mon nid >_<

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 11 mai 2006, 20h01

J'ai travaillé récemment sur l'environnement naturel et surtout sur celui de la Flute Enchantée! Nos forêtes foisonnent de fraises des bois et Tipounator, kureuil du quartier du Gué s'est porté volontaire pour cette expérience un peu risquée je le reconnais!

Cette découverte entièrement due à la modification génétique donne à un kureuil une capacité de passer totalement inaperçu dans son milieu naturel ! La fraisikureuillux est le résultat fantastique d'une association très goûteuse!
Et n'oublions pas le cri de la fraise en colère "splouic splouic splouic"!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le jeudi 11 mai 2006, 20h07
Ce matin, dans le plus profond oubli, je me suis réveillé.
J'ai essayé de m'étirer et je me suis heurté à un problème anatomique et géomètrique: j'ai maintenant une mâchoire rectangulaire... assez peu esthétique... et aucunement pratique. Dans un excès de rage, je me suis mis à lancer tout ce que j'avais à portée de patte. Le problème a été que je n'ai pu lancer que des os en plastique rebondissant avec un bruit cartoonéen ( oui... cartoonéen :) adjectif provenant du nom "cartoon" :) ) sur des murs que je n'ai pas pus reconnaitre...
La haine a commencé à s'accumuler... mais l'anxiété s'est emparée de moi... pourquoi étais-je comme cela? En essayant de me mordre les lèvres, j'ai commencé à loucher et à voir deux immenses crocs qui provenaient de ma frêle bouche d'antant, transformée désormais en masthodonte bucal. Peu à peu, tout devenait de plus en plus bizarre, je n'ai pas vraiment compris pourquoi ma superbe anatomie était réduite à celle d'un gros rustre devant avaler sa salive toutes les cinq minutes pour ne pas voir une flaque se former dans ce minuscule enclôt.
J'ai commencé à regarder si d'autres parties de mon corps avaient été touchées... malheureusement, d'horribles griffes avaient poussé sur les extrémités de mes pattes (mes doigts en l'occurence ^^')... D'épais sourcils me brouillaient la vue lorsque je voulais lever les yeux pour réfléchir... et pire encore... on avait touché à mes oreilles! des oreilles qui étaient deux à l'origine et qui sont maintenant sept...
La rage s'est répandue dans mon corps entier lorsque j'ai vu que mon pelage a été touché! Ma fierté, tout ce qui faisait mon charme...

*musique commençant par de petites notes acollées... musique angoissante, tournant après quelques dizièmes de secondes vers une musique où les grosses caisses foissonnent, musique plus apocalyptique...*
Vauriens, mécréants, vous ne m'aurez plus... Je vois tout, j'entends tout, et ma rage est à son apogée... Tremblez, un nouveau JC nait de ces abus alimentaires... Cette stupide niche que tu m'as confectionnée, mon très cher Clicmoadroa, n'a pas tenue, Jean Claude est maintenant en liberté... Mouahaha... !

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le jeudi 11 mai 2006, 21h54

Bon les soi disant scientifique je vous verse un accompte de 4000 noisettes a chacun plus le double si sa marche ok?

Au fait rectification de mon dernier post: transformer en T-rex pas en kureuil...... c'est un peu bête desolé.... :p Et aussi tranformer reinnette en grenouille! :p

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 11 mai 2006, 22h13
Bestiolisations:

Poursuite des expèriences d'ingurgitation d'un bourgeon génétiquement modifié , les résultats s'avèrent de plus en plus étonnants.

Setsuna se scorpionnise. Il doit d'ailleurs y avoir un lien entre le caractère du sujet et sa métamorphose. Setsuna (Pétunia pour les intimes) étant d'une nature très désagréable, son changement est de même...

D'ailleurs elle se montre quelque peu menaçante:

Une transformation plutôt inattendue: ange60130 se dragonise (il n'y a donc aucun lien entre le nom du sujet et sa métamorphose):

Le cobaye fait de suite des essais de flammes, mais ne semble pas montrer de signe d'agressivité:

Toutes ces béstioles sont à moa mouhahahhaha et je vais les utiliser à des fins mal intentionnées niaaaark!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 12 mai 2006, 08h56
argggg, je viens de manger de la chatiane de Niluge ; je n'arrête pas de me prendre les pattes dans les nattes !   
Ou es le coiffeur du village ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez