Chouette, on sera 2 au bar ! Je suis ravie de travailler avec toi, Fortissimo. Va falloir que l'on mettre au point quelques cocktails à proposer à notre clientèle. Qu'en dis-tu Forti ?
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi kokoon . En plus j'ai demandé à pimprenelle la recette du magnifique Smothie Amore .
Donc on a déjà un coktail . Il faut en faire pleins d'autres . Bravo mélonie pour ce magnifique tableau . Je vais le voir pendant tout l'été .
..joli tableau pour le Café Amore!..bravo Mélonie!...
..super!..on aura notre stand de voyance pendant le Festival !..merci Pimprenelle!
..je compte sur vous Kokoon et Forti pour les cocktails!...
..pour la déco du Café Amore..j'vais installer quelques unes de mes oeuvres!..et on pourrait aussi faire appel à Toukette!..elle fait de si belles choses en coquillages!..qu'en penses tu Pimprenelle?...
..les préparatifs pour le festival se font dans la joie et la bonne humeur...
Merci mélonie pour le tableau, il est non seulement très esthétique, mais aussi très utile. On pourra y inscrire ce que l'on propose, par exemple quelques repas rapides : sandwichs : jambon-beurre, crudité, poulet... des croques-monsieur... et même quelques parts de tartes et autres gâteaux.
Qu'en pensez-vous les amis ?
Nous, Fortissimo, on pourrait préparer les repas rapides le matin. Qui se mettrait-au fourneau pour les tartes et gâteaux ?
..qui parle de tartes et de gâteaux?..ah c'est Kokoon!..très entreprenante cette kureuillette!...
..l'enthousiasme de Kokoon et de Forti réconforte beaucoup Nestor..et de savoir qu'il y aura de bonnes tartes et de bons gâteaux, le fait déjà saliver...
Kokoon , on fait comme tu veux . Okay ? Je préfèrerais rester au bar mais si je dois aller aux fourneaux , j'irais sans problèmes . Cela te va ?
Et oui mon grand Nestor . Il y aura beaucoup de gâteaux et de tartes . Pour ce qui est des repas rapide , il faut savoir si le Café Amore fait également sandwisherie . Alors est-ce qu'il le fait pimprenelle ?