Tu m'enlèves les mots de la bouche Toukette !
Mmmmhhh ! Mais c'est délicieux !!! Tiens, Nestor, goûte, tu vois que je garde ma jolie couleur de poil !
mmmh tu as raison kokoon c'est délicieux.....pour l'instant il n'y a pas d'effet secondaire......mais cela viendra peut être...mdrr si vous voyez mes couettes devenir roses vous me le dites.....hein???
..c'est çà les kureuillettes!..pas téméraire..ce Nestor!..on en reparlera quand vos p'tites couettes s'ront devenues roses!..quoique!..çà vous irait bien!...
..mais moi..un kureuil !..j'aurai l'air de quoi si mon pelage virait au rose!..tout le monde se moquerait de moi!...
Ben....??? On te confondrait avec un bisounours. lol
On tente l'expérience ? Allez viens Nestor, je te paye un cocktail.....en plus le soleil tape fort tantôt.
Allez tchin tchin !!
Wahou regarde cette belle couleur, Nestor !!!
Une nouvelle boisson ? Elle s'appelle le Smothie Amore ? Elle est à la fraise ? Elle est rose ? Je suis désolé mais je suis très curieux .
Bon ben moi aussi je veux bien en goûter une . En plus ça m'a l'air d'un délice suprême . Bon j'arrive . C'est bon ? Ha oui , c'est délicieux .
..c'est vrai qu'c'est super bon!.. la SmothieAmore!..en plus c'est de la fabrication maison!..elle a de bonnes idées Pimprenelle!...
..la Smothie Amore va voir du succès! il faudra en faire pour le Festival d'Eté !...