Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Classement du mois de Mai

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le vendredi 05 mai 2006, 14h05
je n'arive pas à en avoir et je ne peux pas changer de grade

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le vendredi 05 mai 2006, 14h29

Merci pour le tuyau et les encouragements, Nestor, je n'avais pas pensé à la colle, pas chère pour 13 pts de tactique. Et merci aussi à toi POUPEE. Sinon, je me suis décidée à faire un tour à la taverne, ce matin. Pas de travail aujourd'hui, rien que du sport !

Lol, Pimprenelle ! C'est donc pour cela que notre Nestor était en hibernation, dernièrement : abus de colle et pas d'alcool !... Je te rassure, je ne sniffe pas (...encore , lol !).

Pour le troc, rosalinne, je ne connais pas beaucoup les objets qui rapportent du troc. Le moyen le plus efficace, c'est le commerce :

• quand tu vends, cela te rapporte autant de points en troc que le prix de l'objet vendu.
  • quand tu achètes, cela te rapporte en points de troc la moitié du prix de l'objet acheté

Exemple :

• J'ai vendu mon pot de miel 14 N = cela me rapporte 15 points de troc
  • J'ai acheté un pot de miel 14 N = cela me rapporte 7 points de troc

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le vendredi 05 mai 2006, 14h32

Oups, mon doigt a tangué à droite ! Il faut lire : cela me rapporte 14 points de troc et non 15. 

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 05 mai 2006, 14h38

..pour les points troc..le mieux c'est de vendre des objets!...

..mais si t'achètes un coffre fort..çà te rapportera 92 points troc et un bureau 385 points troc!..sinon t'as les sacs qui ne coûtent que 6 noisettes et qui te rapportent 11points troc et le tableau "graphique vente" à 39 noisettes et qui donne 54 points troc !...

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le vendredi 05 mai 2006, 14h48
merci pour les conseils je vais de ce pas au marchée pour acheter et vendre

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 05 mai 2006, 14h50
..et les bâtons de colle sont très décoratifs!..viens voir chez moi kokoon!..n'aies crainte..je ne te ferai pas sniffer!..sauf si tu veux!!!...

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le vendredi 05 mai 2006, 15h05
Super original, Nestor ! Je crois que je vais faire ça dans plusieurs de mes étages. Si tu permets que je te copie, bien sûr ?

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 05 mai 2006, 16h49

J'ai une bonne nouvelle pour vous . Enfin non , surtout pour moi . Je suis passé Acrobate des feuillage hier soir à 21 h 35 !

Je suis émerveillé de ça . Bonne chance à tous pour passer à votre prochain grade . Les tubes de colle ? Moi je trouve ça joli dans le nid de Nestor .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 05 mai 2006, 17h04

..aaah Forti !..Poupinette et moi avons déjà fait un beau feu d'artifice hier soir.. à minuit tapante!..pour fêter ton nouveau grade!..ne l'as tu pas vu..ni entendu ?..ah been oui!..c'est vrai..qu't'es un jeune kureuil !..t'as dû faire dodo!...

..on va rattrapper le tir!..j'vais remettre çà se soir!..mais plus tôt et..sans Poupée!..elle hiberne!...

..les tubes de colle!..attention!..t'es un peu jeune pour sniffer!...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 05 mai 2006, 17h13

Oui à vrai dire j'ai dis que le feu d'artifice était trés beau et très tout , mais je ne l'ai même pmas vu tellement je dormais . Encore pardon .

Merci beaucoup de me le refaire pour ce soir . Je serais là jusqu'à vers 22 h 30 . Après j'irai faire un gros dodo dans mon petit nid .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez