Merci pour le tuyau et les encouragements, Nestor, je n'avais pas pensé à la colle, pas chère pour 13 pts de tactique. Et merci aussi à toi POUPEE. Sinon, je me suis décidée à faire un tour à la taverne, ce matin. Pas de travail aujourd'hui, rien que du sport !
Lol, Pimprenelle ! C'est donc pour cela que notre Nestor était en hibernation, dernièrement : abus de colle et pas d'alcool !... Je te rassure, je ne sniffe pas (...encore , lol !).
Pour le troc, rosalinne, je ne connais pas beaucoup les objets qui rapportent du troc. Le moyen le plus efficace, c'est le commerce :
Exemple :
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Oups, mon doigt a tangué à droite ! Il faut lire : cela me rapporte 14 points de troc et non 15.
..pour les points troc..le mieux c'est de vendre des objets!...
..mais si t'achètes un coffre fort..çà te rapportera 92 points troc et un bureau 385 points troc!..sinon t'as les sacs qui ne coûtent que 6 noisettes et qui te rapportent 11points troc et le tableau "graphique vente" à 39 noisettes et qui donne 54 points troc !...
J'ai une bonne nouvelle pour vous . Enfin non , surtout pour moi . Je suis passé Acrobate des feuillage hier soir à 21 h 35 !
Je suis émerveillé de ça . Bonne chance à tous pour passer à votre prochain grade . Les tubes de colle ? Moi je trouve ça joli dans le nid de Nestor .
..aaah Forti !..Poupinette et moi avons déjà fait un beau feu d'artifice hier soir.. à minuit tapante!..pour fêter ton nouveau grade!..ne l'as tu pas vu..ni entendu ?..ah been oui!..c'est vrai..qu't'es un jeune kureuil !..t'as dû faire dodo!...
..on va rattrapper le tir!..j'vais remettre çà se soir!..mais plus tôt et..sans Poupée!..elle hiberne!...
..les tubes de colle!..attention!..t'es un peu jeune pour sniffer!...
Oui à vrai dire j'ai dis que le feu d'artifice était trés beau et très tout , mais je ne l'ai même pmas vu tellement je dormais . Encore pardon .
Merci beaucoup de me le refaire pour ce soir . Je serais là jusqu'à vers 22 h 30 . Après j'irai faire un gros dodo dans mon petit nid .