Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Cours de Yoga

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 04 mai 2006, 13h55

j'ai entendu dire que l'on faisait du yoga et de la méditation dans le coin cela m'interresse je peux venir pimprenelle ???

cela je pense me fera énormément de bien....

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 04 mai 2006, 14h02
ouiii viens toukette ........!   tu verras c'est super de se sentir ...arbre ......!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 04 mai 2006, 14h13
..et çà fait du bien de faire le vide..de tout oublier..pendant quelques instants...

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le jeudi 04 mai 2006, 14h14
Après avoir réussi à trouver un tapis, je trouve que je ne m'en suis pas mal tirée : inspiration... expiration pfffff.... Et quand j'ai fait l'arbre, je me suis étirée aussi longuement que j'ai pu pour atteindre le ciel ! C'était super. Moi qui n'ai jamais fait de yoga, j'adore ça ! Vivement mercredi prochain pour la méditation. Et il y a de plus en plus de monde ! Tiens, voici Nestor qui vient s'inscrire ! Bonjour, Nestor ! Dis-moi, Fortissimo, à part la petite chute, je t'ai trouvé très bien !

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le jeudi 04 mai 2006, 14h25
merci mélonie pour la place alors ou en est le cours?aller inspiration...expiration...l'exercice de l'arbre est im'peu dur mais ça à été vivement mercredi prochain.
ho non le mercredi je ne rentre seulement à 19 h j'espère quand même que j'aurai la fin du cours

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 04 mai 2006, 20h50

Super il y a de plus en plus de nouveaux inscrits . Je trouve ça très bien . Grâce à cela on va bien s'amuser . Je serais au rendez-vous .

Mais si vous n'êtes pas à l'heure . Ce n'est pas grave , on vous attendra impatiement . Moi en tout cas je crois que je serais à l'heure .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 04 mai 2006, 21h23
Pimprenelle, je crois que tu vas devoir prévoir des tapis supplémentaires; il y a de plus en plus de kureuils intéressés...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 04 mai 2006, 21h31

Oui tu vas avoir besoin de beaucoup de nouveaux tapis pour la prochaine séance de méditation . Cela me tarde mercredi soir .

Au fait , n'oubliez pas que vous pouvez choisir votre couleur . Pimprenelle , tu ne pourrais pas me prêter un violet pour la méditation ?

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 04 mai 2006, 21h53
se sentir ....arbre ??? j'espère que les zozios viendront pas faire leur nid sur moi....mdr

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 04 mai 2006, 21h58
..pour moi Pimprenelle ce s'ra un tapis bleu ciel !..j'adore cette couleur!...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez