Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Escuse-moi j'était énérvée par ma soeur alors, de mauvaise humeur
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon personne ne se presente ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alors ma Loala, encore endormie ? Mais tu es aussi mimie endormie que réveillée ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je suis obligé devenir jusqu'ici afin de vous trouver dianaplume.Si vous avez besoin de moi pour animer ce village, faite le moi savoir et je vous aiderez avec plaisir
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oups "je vous aiderais"
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci pour votre proposition mon Cher Joke. En effet, quel ennui ce village...Depuis que ma Loala est partie. Heureusement j'ai maintenant une petite voisine sympa comme tout. Mais j'espère bien la décider à déménager un jour pour habiter.....disons....au hasard.....à Cureuil City....A c'est là que vous habitez ? Quel heureux hasard n'est pas ? ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Est-ce bien vrai ? Vous déménageriez pour venir vivre prés de moi ? Ne jouez pas avec mes sentiments et venez nous trouverons deux nids inoccupés côte à côte et nous amènerons avec nous fraisa qui j'en suis sûr se fera vite des amis là bas.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Fraisa serais-tu partante pour un nouveau déménagement ? J'attendrai que tu sois décidée car je ne suis pas une ingrate. Tu as eu la gentillesse de venir habiter près de moi. Je ne partirai pas sans toi, sauf si tu ne veux pax me suivre.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fraisa, accepte de suivre dianaplume à cureuil city. Tu vas y découvrir un village en pleine expansion. Un village qui acceuille tous les kureuils et kureuillettes débutants ou débutantes. Un village ou tu trouveras de l'aide pour toutes les questions que tu peux te poser. Et surtout, oh oui surtout dianaplume comme cela me suivra dans ce village où nous trouverons deux nids côte à côte. Comme cela le matin à mon réveil, je pourrais voir de ma fenêtre si dianaplume est là et lui envoyer un message afin de lui souhaiter une douce journée
Apollon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis ravi que fraisa soit restée ici car j'hbite à côté d'elle et on est tout seul dans ce beau quartier.
Moi je suis nouveau ici je m'appelle Appollon et je suis débutant. Mais j'espère bien évoluer vite pour
impressionner fraisa, ma belle voisine.