Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP)Demande d'audience contre reinnette

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 28 avril 2006, 19h43
reinnette, baillonnée et ligottée par Bridgess dans le box des accusés afin de ne pas pouvoir parler, se demande tout de même à quelle moment elle sera appelée à la barre pour témoigner :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 28 avril 2006, 19h45
Nan, impossible reinnette ! ! C'est pas pour rien que je t'ai baillonnée et ligotée dans le box des accusés...Tu ne peux pas parler et c'est tant mieux :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 28 avril 2006, 22h04
groupie va débaillonner sans se faire voir de l'assistance reinnette et lui dit dans l'oreille :"je te débaillonne afin que tu puisses dire fort et haut à tout le monde que c'est Bridgess qui t'a ridiculisée. Je fais cela à la seule condition qu'aprés cette audience nous montions toi et moi un sacré coup afin de prendre le pouvoir de Nutsyland

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le vendredi 28 avril 2006, 22h21

Stop! en tant que présidents je vous somme da'rreter immédiatement ce bazar ou je fais evacuer la salle!

Le procureur vengeur il est là? il commence oui? et plus d'interruption! j'ai pas que ça comme procès a boucler sa commence alors serieux ok? on débaillone tout le monde! ya pas de censur! vengeur a toi!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 28 avril 2006, 23h24
Et on ne vire aucun juge!!!!
Bon, Vengeur, tu y vas oui!! :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 29 avril 2006, 00h07

Vengeur se lève en dépliant un manuscrit d'une 92zaine de pages

Monsieur le président (pfff… puisqu’il en faut un), Melle la jurée (clin d’œil à conker), monsieur l’avocat de la défense (regard dédaigneux à Emir), les chefs d’accusation contenus dans ce manuscrit sont d’une rare impertinence. Les énumérer tous seraient une perte de temps, sachant que les plus importants ont déjà été mentionnés par la victime innocente Bridgess  (quinte de toux violente)... Hum…veuillez m’excuser.  J’ai moi-même été témoins de ses malversations et c’est à ce titre que je demanderai pour l’accusée reinnette la peine capitale : Quelle demeure bâillonner pendant 3 semaines !  Il est vrai que cela peut sembler excessif. Cependant, Monsieur le Président, je crois qu’il est urgent de faire un exemple. Reinnette menace l’équilibre de Nutsy par un vocabulaire bien trop fourni qui risque de nous submerger tôt ou tard et nous faire perdre le contrôle de nos propres vies. La situation était encore  gérable tant que nous n’avions que Bridgess, mais là je dis STOP ! 2 pestouilles dans le pays, c'est beaucoup trop !

C'est pour cela que je conclurai en ces termes : Rosa, rosae, rosam, rosarum, rosis, rosis … :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 29 avril 2006, 00h40
Arf, on me dit dans l'oreillette que la peine capitale n'est pas suffisante ! En plus d'être baillonnée, reinnette devra se soumettre à TOUS les désirs de Bridgess !

Vengeur porte sa main à son oreille : Alors Bridgess c'est correct comme ça ?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 29 avril 2006, 03h52
J'accepte! :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le samedi 29 avril 2006, 09h46

Bon maintenant l'avocat de la défense c'est a vous! (petit clin d'yeux malicieux a émir) pouvez vous nous expliquer les méfaits de l'accuser?

Au fait faudrait 3 jury au moins pas 1......

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 29 avril 2006, 10h18
Monsieur le président, moi, moi , moi je veux faire partie de cette farce, euh de ce tribunal. Je serai un juré impartial, vu que reinnette et Bridgess sont coupables. En plus tout le monde sait que le procureur est au desus de tout soupçon. Vengeur c'est bien ce que je devais dire ? Je vais bientôt l'avoir ma promotion dans l'ODEM ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez