Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1295 296 297 298 299 300 301 302346 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 08 novembre 2008, 14h38
Ben ouais, c'est déjà pas mal sur les 75 qui ont un bonus de ce niveau non?
On est loin d'un "tas d'objets" comme tu le promettais...

Il y a même la piscine dedans ! Et tu ne réponds pas pour les objets à bas prix avec un bonus faible voire nul.
Parce que je parlais de la limite haute en terme de points, mais que tu cherches à détourner le sujet alors que ça n'a aucun rapport. Tu en es vraiment réduit à ça puisque tu n'arrives pas à imposer ton avis ? :o

Ensuite, depuis quand ça ne suffit plus de le vendre cher pour que ce soit intéressant? C'est pourtant toi qui me l'a dit.
Aucun rapport... Je n'ai pas parlé de prix... Décidément, ça ne même plus nulle part :(

Et je ne demande qu'à comprendre pkoi si syahia gagne du temps sur la cuisine, il ne peut le consacrer aux évolutions qui du coup sortiront plus vite ?
Parce qu'il a été dit 50 fois que le four viendrait après les batiments. Pourquoi continues tu de poser cette question alors que la réponse est donnée au moins une fois par page ?

L'intérêt par rapport à Nutsy n'étant, àmha, pas de produire un système de consos/prods ultracompliqué mais plutôt de faire plaisir aux gens qui viennent y jouer.
Et au bout de 4 ans, il paraît aussi logique (quand on comprend le système du jeu ^^) de se concentrer sur des évolutions viables pour ne pas partir dans tous les sens. Cad avec un système de consos/prods non pas ultracompliqué mais intelligent, afin d'assurer la pérénité du jeu, donc du plaisir des joueurs qui y viennent. Je suis désolé, mais c'est comme dans la vie réelle : accéder aux moindres caprices n'a jamais été une manière viable dévoluer !! Il faut simplement que tu finisses par l'admettre...

Quand à parler de se précipiter pour un truc qu'on attend depuis 3 ans, j'espère que c'est une blague.

Donc tu conviendras qu'on n'est pas à 2 ou 3 mois près, puisque tu vois ça comme une blague ?
En tout cas, je pense que Syahia va beaucoup aimer cette phrase en la lisant ! MDR !! Lui qui explique depuis le début les raisons de cette attente, mais aussi que lui et Damien ne veulent pas sortir des trucs temporaires (cad se précipiter), il sera heureux de voir que tu n'as rien eu à taper des longs discours qu'il t'a fait...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1295 296 297 298 299 300 301 302346 suivant ›
Partagez