Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est ça le tas d'objets dont tu parles ?
Ben ouais, c'est déjà pas mal sur les 75 qui ont un bonus de ce niveau non? Il y a même la piscine dedans ! Et tu ne réponds pas pour les objets à bas prix avec un bonus faible voire nul. Eux aussi pourtant mettent en péril ton modèle.
Ensuite, depuis quand ça ne suffit plus de le vendre cher pour que ce soit intéressant? C'est pourtant toi qui me l'a dit.
Il faut simplement que tu acceptes que certaines personnes ne soit pas de ton avis, sans pour autant mettre ça sur le dos de leur manque de volonté à t'expliquer...
C'est pas que je sois pas d'accord, c'est que je n'ai pas compris, vraiment. Et je ne demande qu'à comprendre pkoi si syahia gagne du temps sur la cuisine, il ne peut le consacrer aux évolutions qui du coup sortiront plus vite ?
On en parle depuis des semaines et des semaines, c'est réclamé depuis 3 ans... c'est donc bien la preuve que certains y trouvent un intérêt. L'intérêt par rapport à Nutsy n'étant, àmha, pas de produire un système de consos/prods ultracompliqué mais plutôt de faire plaisir aux gens qui viennent y jouer. Quand à parler de se précipiter pour un truc qu'on attend depuis 3 ans, j'espère que c'est une blague.