reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Nop, je ne crois pas. Je peux
citer un tas d'objets chers (non banque) qui ont de gros bonus et un
tas d'objets pas chers qui ont des bonus ridiculement faibles (le tout
en relatif). Pkoi classer le biberon dans la liste des bonnes affaires
serait une aberration?
J'en vois 12 (dont 4 établis, donc je ne devrais pas les compter, et encore je suis sympa, je ai pris les objets qui avaient un prix>50N et un rapport somme des points/prix supérieur à 1.5). C'est ça le tas d'objets dont tu parles ? Soyons honnêtes... :(
Mais je te remercie d'avoir fait cette remarque : en me faisant regarder les objets concernés, j'ai pu voir qu'ils étaient tous comme je le prétendais : très peu produis, parce que très peu achetés. :D Où est le fameux intérêt que tu prétends ?
Et comme je te l'ai déjà dit, j'attends toujours que tu complètes ton explication à ce sujet.
Je l'ai fait. Syahia l'a fait. Il faut simplement que tu acceptes que certaines personnes ne soit pas de ton avis, sans pour autant mettre ça sur le dos de leur manque de volonté à t'expliquer...
C'est de dire "il n'y a pas d'intérêt" au lieu de "je ne vois
pas l'intérêt"
On en parle depuis des semaines et des semaines, c'est réclamé depuis 3 ans... S'il y en avait un à accélérer la sortie, tu ne crois pas que quelqu'un l'aurait exposé aux yeux de tous depuis ce temps là ? Certains y voient un intérêt personnel, mais par rapport à Nutsy (qui prévaut, puisqu'il faut une évolution cohérente du jeu), il n'y a pas d'intérêt à se précipiter. Sois un peu honnête sur ce coup... D'autant quil est totalement improductif que tu en reviennes à ta méthode habituelle : dénigrer la forme en ignorant le fond des propos :(