Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Sauf que comme tu le sais, le gain total en point est globalement dégressif (en relatif) en fonction du prix... Faut quand même pas que t'en viennes à sortir des aberrations pour tenter d'argumenter un truc qui ne tient pas la route, si ?
Nop, je ne crois pas. Je peux citer un tas d'objets chers (non banque) qui ont de gros bonus et un tas d'objets pas chers qui ont des bonus ridiculement faibles (le tout en relatif). Pkoi classer le biberon dans la liste des bonnes affaires serait une aberration?
Sauf que comme on l'a dit 20 fois déjà, ça ne marche pas aussi facilement que ça... Et comme je te l'ai déjà dit, j'attends toujours que tu complètes ton explication à ce sujet.
D'autant que que j'ai bien dit que ça n'avait pas d'intérêt à sortir maintenant plutôt que dans 2 ou 3 mois... Pour les gens qui l'ont demandé si. Mais tu ne sembles pas capable de reconnaitre que l'intérêt est une chose subjective... ce que j'appelle prendre de haut, ce n'est pas refuser ou demander du temps pour le faire. C'est de dire "il n'y a pas d'intérêt" au lieu de "je ne vois pas l'intérêt"
tu es en train de faire perdre du temps à pas mal de monde et ralentir la sortie de tout ça ; d'autant moins que tu accapares le temps dispo avec ce débat stérile je n'oblige personne à répondre. Surtout si comme tu ne cesses de le dire tu as l'impression de te répéter.
on ne va pas s'amuser à reprendre indéfiniment les campagnes, puis les établis, puis les campagnes, puis les établis, C'est marrant, mais c'est ce que vous n'avez cessé de faire depuis le début. Et les choses bougeaient, c'était vivant. Même pour autre chose que les métiers, regardes les tapisseries : d'abord les grosses pièces, ensuite toutes puis les bords. Bientôt on pourra même les enlever ! Peut-être même les fabriquer ! et on aura peut-être des sols en utilisant le boulot fait. C'est pas sorti parfait, loin de là et pourtant quel succès (à moins que seuls les gens qui m'invitent aient des tapisseries)
Par ailleurs, ta proposition d'acheter les biberons à 40N , bien qu'elle parte d'un sentiment philanthropique : pas du tout, je parie sur le fait qu'avec un bon bonus personne ne vendra le biberon en dessous de 45N et que donc je n'aurai rien à acheter.