reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Soyons raisonnables alors. Prenons le rapport bonus/prix d'un objet courant, la boite d'allumettes, et mettons donc 100 poins de bonus tactique au biberon. Si ca peut aider, je peux promettre de racheter tout ce qui passe en dessous de 40N : t'as ton débouché.
Sauf que comme tu le sais, le gain total en point est globalement dégressif (en relatif) en fonction du prix... Faut quand même pas que t'en viennes à sortir des aberrations pour tenter d'argumenter un truc qui ne tient pas la route, si ?
Si syahia gagne du temps, il aura du temps de libre. Il pourra le consacrer aux évolutions, qui seront avancées d'autant.
Sauf que comme on l'a dit 20 fois déjà, ça ne marche pas aussi facilement que ça...
mais de là à prendre de haut la demande :(
C'est une blague ?????????
Le fait qu'on se prenne du temps alors que c'est pas le moment n'est il pas une preuve assez suffisante pour montrer que la demande n'est pas prise de haut ? C'est quand même un sacré manque de discernement de ta part, d'oser dire ça, alors que ça a été répété de nombreuses fois !
D'autant que que j'ai bien dit que ça n'avait pas d'intérêt à sortir maintenant plutôt que dans 2 ou 3 mois... ça ne signifie en rien que la demande est prise de haut, mais bien qu'il n'y a pas de raison pour que les choses soient accélérées au point de le sortir immédiatement. Encore une fois, c'est assez présomptueux de ta part d'oser dire ça, alors que toi même, tu es en train de faire perdre du temps à pas mal de monde et ralentir la sortie de tout ça, avec ces longs discours improductifs :/
Une fois que les prods sont validées, quel est l'intérêt d'attendre les batiments? Tu pourras construire dessus tes campagnes que l'établi soit sorti ou non. L'établi pourrait se bonifier, s'enrichir avec le temps (avec l'ajout de nouvelles campagnes, puis la fournée d'établis qui suit, puis pkoi pas, de nouvelles prods, la refonte des campagnes existantes, les maladies, les bébés kureuils etc.), tout comme le jeu n'a cessé de le faire.
Lol ! J'ai l'impression de parler à un sourd (ou un aveugle, plutot, vu qu'on est sur un forum ^^) tellement ça a déjà été dit été répété : on ne va pas s'amuser à reprendre indéfiniment les campagnes, puis les établis, puis les campagnes, puis les établis, etc... Effectivement, ça pourrait se faire avec un peu de temps dispo, mais ce n'est pas le cas (d'autant moins que tu accapares le temps dispo avec ce débat stérile).
Plus concrêtement, comme cela a déjà été dit de nombreuses fois, le but n'est pas de faire des choses temporaires (à durée limitée sur 3 mois comme ce que tu proposes).
C'est fou, mais tu auras beau prétendre le contraire : je me résume à te ressortir ce qui a déjà été dit :/ Il faudrait quand même commencer à accepter le fait que certains n'aient pas la même opinion que toi, et que cela ne soit pas pour autant une opinion fausse ? Il peut être possible d'en arriver à ne pas se convaincre mutuellement ??