Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour les bonus, il faut quand même qu'ils restent raisonnables (cad
proportionnellement au prix), donc je ne pense pas que ça servirait...
Soyons raisonnables alors. Prenons le rapport bonus/prix d'un objet courant, la boite d'allumettes, et mettons donc 100 poins de bonus tactique au biberon. Si ca peut aider, je peux promettre de racheter tout ce qui passe en dessous de 40N : t'as ton débouché.
cela fera gagner du temps à Syahia, mais cela ne fera pas gagner de temps pour la sortie (comme je l'ai déjà expliqué)
Si syahia gagne du temps, il aura du temps de libre. Il pourra le consacrer aux évolutions, qui seront avancées d'autant.
Je serais d'ailleurs curieux de savoir si ceux qui le réclament
préfèrent avoir 3 visuels retouchés en nouveaux objets maintenant ou
les propositions qui ont été faites dans 2 ou 3 mois...
Certains en étaient à dire, on s'en fout de la cuisine on veut juste le four. Mais, il n'était pas question de donner un délai quelconque à l'époque (j'imagine que le tien est purement théorique), donc je ne sais pas trop. Moi, c'est clair que j'hésite pas : tout de suite !
En même temps, ça fait 2 ans que c'est réclamé et que ce message est passé : je n'invente rien ^^
Il n'empêche, répondre à la demande de quelqu'un "ce que tu demandes n'a aucun intérêt" c'est curieux. Que vous ne vouliez pas le faire de cette façon, ça peut peut-être se comprendre (moi, j'ai du mal ^^), mais de là à prendre de haut la demande :(
Dernier # : Une fois que les prods sont validées, quel est l'intérêt d'attendre les batiments? Tu pourras construire dessus tes campagnes que l'établi soit sorti ou non. L'établi pourrait se bonifier, s'enrichir avec le temps (avec l'ajout de nouvelles campagnes, puis la fournée d'établis qui suit, puis pkoi pas, de nouvelles prods, la refonte des campagnes existantes, les maladies, les bébés kureuils etc.), tout comme le jeu n'a cessé de le faire.