Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1288 289 290 291 292 293 294 295346 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 07 novembre 2008, 22h01
Pour les bonus, il faut quand même qu'ils restent raisonnables (cad proportionnellement au prix), donc je ne pense pas que ça servirait...

Je vais me corriger pour les visuels : cela fera gagner du temps à Syahia, mais cela ne fera pas gagner de temps pour la sortie (comme je l'ai déjà expliqué).

toujours sympa à entendre pour ceux qui le réclament

En même temps, ça fait 2 ans que c'est réclamé et que ce message est passé : je n'invente rien ^^
Je serais d'ailleurs curieux de savoir si ceux qui le réclament préfèrent avoir 3 visuels retouchés en nouveaux objets maintenant ou les propositions qui ont été faites dans 2 ou 3 mois... Il faut quand même être réaliste ! ;) lol

NB (perso) : le fait que certains réclament cet établi est un fait. Mais je ne vois pas en quoi il faudrait accélérer les choses simplement pour satisfaire cette demande. Il y a des impératifs qui (à mon sens) prévalent largement sur cette demande. Les réclamations ont bien été prises en compte (d'où les efforts pour proposer des solutions viables à la sortie du four), malgré le manque de temps évident pour faire cela. Si le four est réclamé, il n'y a aucune obligation à ce qu'il sorte. Je considère que l'attitude de Syahia et Damien est très conciliante et ouverte à ce sujet, mais il ne faudrait pas croire que cela est un dû. Je les trouve déjà bien sympas de se pencher sur le sujet, mais cela ne signifie pas que le four ait un intérêt à sortir maintenant plutôt que dans 2 ou 3 mois.

Je rajoute un petit complément pour expliquer pourquoi je trouve intéressant d'attendre la sortie des batiments : maintenant que ce métier est lancé, j'attends avec impatience que certains objets produits soient validés, parce qu'ils représentent un intérêt potentiel pour être consommés dans certaines futures campagnes de culture (par exemple). Cela donnerait un intérêt supplémentaire à ces objets et permettrait de les intégrer encore mieux dans le cycle de productions/consommations.
C'est aussi pour cela que considérer les ateliers avec un regard un peu plus "global" vis à vis de Nutsy est intéressant : cela permet d'essayer d'anticiper (seulement essayer, parce qu'on ne peut pas prévoir exactement) les productions en les consommations qui seront nécessaires...
Bref, on en revient encore à ce que Syahia disait : il n'est ni utile, ni intéressant, ni constructif, de se précipiter pour la sortie de cet établi.

> Accèder à la page ‹ précédent 1288 289 290 291 292 293 294 295346 suivant ›
Partagez