groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi groupie je mesquine et je mesquine et je mesquine tous les jours mais ces trois Gros sont toujours là avec leurs grimaces affreuses à s'obstiner de m'envoyer des bisous et à me demander de passer la journée avec eux. Non mais ils sont tombés sur le carrelage le jour de leur naissance ou quoi ?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Et coupez leur les pattes, qu'ils arrêtent d'envahir nos boites aux lettres!
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Coucou! T'es un super rigolo chok olla! c'est pas de notre faute si on aime bien recevoir des cadeaux...on n'est pas des impolis nous! on écrit pour remercier!
Au fait Grosbisou, j'ai bien compris le manège de Grigounours! Non seulement il me jalouse mais il envie aussi mon nid! C'est pour ça qu'il l'a montré à tout le monde dans Le Torchon! enfin que veux-tu c'est comme ça quand on est un bisounours!
Alors c'est quand le 1500° cadeau???? Je me demande lequel parmi nous trois, va être l'heureux bénéficiaire du 1500 ° ! Si c'est moi, vous aurez tous des sucettes de toutes les couleurs !!!! Si! Si!
Smacks ! :)
Groschéri
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Kikou les amis !!!
Gros bisous Grostendre et gros bisous Grosbisous hi hi hi!!!
Je suis sûr que personne n'atteindra la 1500e mesquinerie :( sont tous des ramollos ramollis
Regardez, je n'ai rien reçu depuis 19h (et encore, à 19h ça a échoué hi hi hi)!
Moi je vous dis, les candidats se sont tous bisounoursés et les bisounours mesquinent plus que les candidats !!!
BISOUUUUUUUUUUUS
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Grostendre ? tu promets des sucettes ? Il y a mutation des bisounours !
Allez le maïs, accompagne donc le schtroumpf à la mine de GGDB, il y a
une usine de sucette là bas ;-)
Grosbisou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Une usine de sucettes c'est vrai? youpiiiii jevais venir aussi!
Vous avez raison mes Gros amis, les candidats ne sont plus aussi généreux qu'avant! Peut-être ont-ils cessé de nous aimer, et donc ne veulent plus nous envoyer de jolis cadeaux.
Mais moi je suis très gentil alors je vais aller leur en envoyer tout de suite à mes amis les mesquineurs :)
bisous à tous
Super Cool
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bah!! Il y a une usine de sucettes rose-bonbon a l'érabliere vient!
Super Cool
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
OH ! tu est déja érablien!
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi pas ! je suis Gland Maudien! Je ne connais pas ton usine érablienne!s mais dès que j'entends parler de sucetttes...hmmm! attention...va y avoir des kureuils devant la porte! Qui m'aime me suive!
Et ailleurs y'a d'autres usines à Chamallows et à fraises Tagada (mon péché mignon)???
Grosbisou et Groschéri , comment allez-vous? Bientôt prêts pour le Grand Final ??? Oups!!!!Chut!!!!
Bonne journée à tous! SMACK général!
:)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Grostendre tu sucres les fraises ? tu sais que de faire tout le temps le grimace cela donne des rides ?