Désolée Nutyla, je n'aurais pas dû insinuer ce que tout le monde pensait ou peut-être ne pensait , moi aussi, tu sais, je l'ai regretté, je ne suis pas très fière de moi non plus... et je te demande pardon. Allez, y a rien de grave on continue, on s'amuse !... YOUPI !!!!
casse noisette. sans-majuscule-sans-trait-d'union-et-avec-un-point tu as dû en braver des montagnes en effet ! Quel courage ! Je suis admirative !
ç a bugué, désolé (encore ce a trop près de la touche tabulation !). Je recommence :
Désolée Nutyla, je n'aurais pas dû insinuer ce que tout le monde pensait ou peut-être ne pensait pas, moi aussi, tu sais, j'ai regretté d'avoir écrit ce que j'ai écrit (très maladroit, je sais !), je ne suis pas très fière de moi non plus... et je te demande pardon.
Allez, y a rien de grave on continue, on s'amuse !... YOUPI !!!!
casse noisette. sans-majuscule-sans-trait-d'union-et-avec-un-point tu as dû en braver des montagnes en effet ! Quel courage ! Je suis admirative !
moi aussi je suis très impressionner !!!
gilbert > chooppy s'écrit avec 2 "p" et 2 "o" !!! tu t'es trompé en l'écrivant dans les jury !!!!
moi aussi je suis aller prendre ma robe au pressing !!! moi elle est de zadel :
c'est plus de saison !!!
moi aussi je pense que les plus discrete sont les plus jolies !!! (comme moi !!!) et je vais prendre le podium !!!!