Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3462 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 11 août 2005, 16h57
Je suis d'accord avec toi geneviève. Nous n'avons pas triché durant la course de pédalo. En plus, tous ces concurrents nous portent de fausse accusation. J'aimerais bien avoir une entrevu moi aussi.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 11 août 2005, 18h54
Qu'à cela ne tienne Bridgess!!

Tu passes dans nos studios dès que tu peux ou alors nous envoyons un journaliste sur place pour t'interviewer et si geneviève veut se joindre à toi, ça n'en sera que mieux!

Nous attendons de tes nouvelles!
Des fausses accusations?? A voir .....!!!!

Sur ce , je rends l'antenne  .......... A vous les studios!
*Jingle*

Lara2000000

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lara2000000
le jeudi 11 août 2005, 19h32
BRAVO c'est super

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le jeudi 11 août 2005, 21h52
Merci beaucoup Lara2000000 (je comptes plus les zéros y'en a tellement!)! Tu as mesquinné? Dis nous ta cible, je me ferai un plaisir de t'aider a l'atteindre!

Gilbert, ce serait tant de nous interviewer..... mais attends Bridgess et moi devons nous concerter pour les réponses.... pour peu qu'on dise une bétise!

Bon ça fait longtemps que nous n'avons pas fait un petit point sur l'actu.... alors je vais le faire!

Suite au concours de mister Gland Doré sur mer, les perdants font une grande révolte et entraine une foule vers Gland Doré Beach! Il y a un comité contre les oeufs en chocolats.... a vous de voir! Pour ou contre ce scandale? A suivre très prochainement....

Autrement pas beaucoup plus d'infos.... le prochain bulletin sera fait demain!
Jingle

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 13 août 2005, 12h05
Donnez vos avis.... votre vie en dépend peut être! lol
Un peu de pub avant les hits de l'été ça nous fera pas de mal!

Jingle!
Bjorka- ribou la boisson qui vous fait bou!
Jingle...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 15 août 2005, 18h04

pssst! geneviève! Prévois un break dans tes programmes car j'attends Bridgess pour une interview exclusive!!!

gilbert fait les cent pas devant les studios de SkyNuts.... Bridgess n'arrive toujours pas et cela fait maintenant 2 h qu'elle n'a pas donné de ses nouvelles......Enfin!!!!!Ouf! La voilà!
Bonjour Bridgess! Alors tu as trouvé facilement en définitive? Ah! mais je vois que tu as trouvé Nestor qui t'as amenée en moto!Tu veux rester pour l'interview Nestor? Alors entrez tous les deux! Il y ades centaines de fans qui attendent à l'intérieur! Et geneviève? Elle ne peut pas se libérer? Bon ce sera pour une autre fois alors l'interview avec elle. Installez vous ici, j'arrive, je vais chercher un petit cafnoisette pour tout le monde!

Attention! La lumière rouge clignote! Silence!
L'interview peut commencer:

*jingle*
gilbert: Bonjour chers auditeurs et auditrices de SkyNuts! Nous avons la grande joie aujourd'hui d'accueillir dans nos studions l'une des concurrentes malchanceuses de la grande Transat en pédalos de St Amour des Noisettes qui a eu lieu le weekend dernier!
Bonjour Bridgess et bienvenue parmi nous! Vous avez beaucoup de fans ici! (les fans déjà arrivés dans le studios applaudissent, CLAP, CLAP, CLAP.......) Vous n'avez pas gagné la Transat mais cela est dû à quoi d'après vous? La malchance, un pédalo trop petit, les sponsors qui n'ont pas joué le jeu jusqu'au bout... tout cela mêlé?

Bridgess: Et bien Gilbert, je crois avoir perdu la course de pédalo à cause du manque de sang-froid de la part de genevieve. Mais ce n'est pas grave nous allons pouvoir nous reprendre au prochain. (Bridgess sourit en coin). En plus, j'ai entendu dans les branches que quelqu'un avait trafiqué le pédalo. Il nous manquait des ailerons et le levier directionnel était incontrôlable.

gilbert: Oui je comprends votre déception! Maintenant j'ai appris que certains candidats comme jean claude de l'équipe gagnante, protestent contre vos techniques de course. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi?

Bridges: Ouais, je suis au courant. Mais n'avez-vous par remarqué que jean claude proteste constamment contre moi. Il m'en veut pour je ne sais pas quelle raison. Je crois sincèrement qu'il veut brimer ma réputation de bonne concurrente. Enfin, ça reste à voir!

gilbert: Ils disent même, euhhhh, j'ose à peine employer le terme, mais ils dénoncent une certaine tricherie! Pouvez-vous vous défendre ?
Bridgess: Euh...la tricherie, moi! (Bridgess rougit un peu) Voyons jamais je n'aurais osé. Je suis une écureuillette très honnête. Je ne triche jamais et en plus je ne raconte jamais d'histoire saugrenue. En tout cas, si vous ne me croyez pas vous avez qu'à demander à genevieve elle vous le confirmera.

gilbert: Cependant, vos techniques n'étaient pas très conventionnelles, n'est-ce pas ? geneviève a utilisé des stratagèmes quelque peu hors compétition, ne pensez-vous?

Bridgess:Et bien, nos techniques n'étaient peut-être pas conventionnelles, mais elles étaient des plus honnêtes. Nous n'avons en aucun cas essayé de ralentir les adversaires ou bien de les perturber durant la course (encore une fois, Bridgess est dans la soupe chaude)

gilbert ne montre pas ce qu'il pense mais il a le net sentiment que Bridgess ne lui raconte pas toute la vérite.... cependant il poursuit:

gilbert: Vous prétendez toujours que votre course était "normale" mais n'a-t-on pas parlé de dopage également?
Bridgess: Arfff, le doppage. Encore une fois, ceci reste à prouver. Et jusque-la personne n'a réussi. En plus, j'aimerais bien ajouter que jean claude et vous même gilbert avez utilisé des méthodes un peu louches à mon goût. Je me rappelle vous avoir vu dans les buissons peu de temps après la course. Vous avez manigancé dans notre dos.

gilbert: Mais non, Bridgess! Personne n'a manigancé quoique ce soit contre vous! surtout pas notre équipe Voodooo et moi-même! La preuve c'est qu'on n'a pas gagné!
Bridgess,pensez-vous reprendre l'entrainement avec geneviève dans les prochains jours ou votre déception est telle qu'il va vous falloir quelques temps pour vous récupérer?

Bridgess: Ah il est évident que genevieve et moi allons continuer de nous entraîner. Nous formons l'équipe du siècle. Et toujours, nous nous entraînons honnêtement,mdr!

gilbert: Quels sont vos projets? Pensez-vous déjà à la prochaine compétition?
Bridgess: Bien sûr, nous y pensons quotidiennement, nous prenons nos vitamines chaque matin pour être en forme!Et vous mon cher gilbert?

gilbert: Et bien Voodooo et moi-même continuons nos entrainements aussi afin de pouvoir vous challenger dans une future compétition!
Merci pour cet interview exclusive et en direct-live Bridgess! C'est sous les applaudissements de vos fans que vous vous apprêtez à nous quitter CLAP!, CLAP!, CLAP!
Nous  souhaitons bonne chance à cette nouvelle écureuillette navigatrice digne d'une Helen McNuthur ainsi qu'à sa co-navigatrice, la toute jeune et toute charmante geneviève ! Aurevoir Bridgess et bon vent!

*jingle*

Je rends l'antenne après ce dernier tube de l'été des "Bloody Squirrels" un groupe qui monte dans les charts! A vous geneviève!

Bridgess accompagnée de Nestor et de gilbert quitte le studio pour continuer la discussion sous les noisetiers hors des studios....et des micros.......de la radio!
.....bon pour les vitamines Bridgess, faudra rien dire aux autres..... car le thym que je prends dans mon cafnoisette ne sent pas tout à fait le thym, je me demande si jean claude n'y ajoute pas un peu de marjolaine..... (mdr!)

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le lundi 15 août 2005, 18h50
Bonjour a tous! ici grigridoum pour le tirage du Lto en direct!
Comme toujours nous avons a nos coté un hissier de justice qui controle le bon deroulement du tirage!
Mais voici deja la premiere noisette... elle porte le n°24
le n° suivant est le ...36
le ...14
et pour finir la derrniere boule.... c'est le n°2!
Je m'approche de l'ordinateur... il cherche un gagnant... il cherche... il cherche...
Et le gagnant du loto est nouga!! qui remporte la coquette somme de 702 noisettes!!
Brvo nouga!!
je vous donne rendez vous pour le prochain tirage! a vous les studios!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 16 août 2005, 14h48
Bravo Nouga! Tu as de la chance! Gagner au Loto, c'est mon rêve!

Et voila, on passe a la radio sans me prévenir, on fait une interview et on fait croire que je suis occupé! Mais franchament!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 16 août 2005, 15h41
On t'a pas trouvée alors on a pensé que tu étais occupée avec des dossiers énormes!

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le mardi 16 août 2005, 19h13
Moi des dossiers? Mais j'ai jamais eu de dossiers.... je fais tout de tête! Même que tu m'as déjà vu faire et tu as voulu tout noter croyant que j'allais oublier! M'enfin... je vais pas piquer une crise pour une interview, j'en ai tous les jours quasiment! lol!

Maintenant une petite dédicace mesquine pour Bridgess!!! Allez envoyez la musique! C'est provoc''castor et son tout nouveau tube Je suis un castor, et les autres des nuls! J'espères que ça te plait Bridgess! loooooool
 > Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3462 suivant ›
Partagez