Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est une bonne réponse gilbert, pourrais-je abuser en demandant le nom complet....lol, bon sur ceux mes kureuillots je m'en vais compter les moutons...à demain
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Piotr Illitch Tchaïkovski c'est le nom complet ! à moins qu'il ait eu davantage de prénoms!
jemlegel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Darkness: sans la date et le lieu de naissance Google répondrait plus difficilement !!!
Choupie
Titre :
Notable
Pas encore installé
Jemlegel : pour ceux qui ne font pas de recherches sur Google, ces informations sont bien précieuses !!!
Quel dommage, en ce moment j'arrive toujours apres la bataille !!!
crouik crouik
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Message modéré
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci pour le conseil jemlegel, mais jusqu'ici je m'en sors tres bien et puis quel interet de participer si c'est pour faire une recherche par google, je ne pense pas que ce soit le genre de la maison, enfin je me plais à y croire.
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
crouik crouik, un autre indice, stp, afin que je puisse reprendre la main...car apres cette petite "blague" que je trouve limite, car je n'aime pas attaquer les gens gratuitement, j'aimerai reprendre si cela ne te dérange pas trop... En te remerciant.
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je reprend la main....
Je suis né à Memphis (Etats-Unis) le 01 juin 1937. Après une enfance et une adolescence passées chez mes grands-parents dans l''état du Mississipi, je rejoins à dix-huit ans l''armée américaine. J''y serais mécanicien pendant cinq ans. A l''issue de mon service, je pars à Los Angeles pour suivre des cours à l''Ecole d''Art Dramatique. Mais c''est à Broadway que je fais mes premiers pas sur scène et que je fais preuve de talent, comme dans ''Hello Dolly'' en 1968. Tout en continuant à me produire sur les planches, j''enchaîne les rôles à la télévision et au cinéma....
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Euh...Gene Kelly ? Il est né en 1937 ? Bon, pas sûr que ce soit lui..
Darkness
Titre :
Notable
Pas encore installé
hé, hé,hé...non ce n'est pas la bonne réponse....