Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
79
Justement, c'est fort probablement qu'un rêve cette vie... Cela dit, je suis loin d'être contre, ça permet d'alléger le fardeau quotidien! :) Continuez de rêver, les enfants! Continuez!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
80
Oui Papy Grand Bourru, c'est promis nous continuerons de rêver en regardant les étoiles, perchés tout là-haut sur les arbres tout confort dont nous disposons
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
81
La sagesse fait écureuil ce cher Grand Bourru ! Et nous continuerons à inventer et réinventer ta vie très cher maire
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
82
Si dans vos milles et un contes vous pouviez glisser une cachette de gâteau crémeux à la noisette.... ^^
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
83
On peut chercher, puisque notre héros mérite bien quelques douceurs, après tout, sa vie trépidante ne lui a guère permis de s'octroyer l'un de ces innocents plaisirs.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
84
Merci, je salive déjà, miam miam!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
85
Passez au forum en images m'sieur l'maire ! je vous ai servi, soyez égoïste, mangez tout
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
86
Bravo chère collègue, en effet ce gâteau a l'air délicieux et je vais voir à en trouver un moi-aussi, après tout comme vous dîtes Monsieur le maire l'a bien mérité avec toutes ses folles aventures ...
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
87
je vais avoir le bedon tout rond!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
88
Ne dis pas ça, là tu vas nous donner des idées pour chercher des images de kureuils à l'estomac rebondit et tu repartiras pour de nouvelles aventures (par exemple chez les weigths watchers (je garantis pas l'orthographe) et après avoir été un étudiant studieux, un charmeur, un clodo, un joueur à Las Véganuts, un musicien, un sportif, un soldat commando, un agent secret, j'en passe et des meilleurs, c'est un peu normal que tu sois fatigué ! Et encore, on a pas encore abordé le côté "quand tu as posé ta candidature pour être maire" alors tu vois, faut pas en rajouter hihihi !!!