Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours des Fêtes!

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3437 suivant ›

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 28 décembre 2010, 15h50
je vais être d'accord avec les autres, ce n'est pas la première fois qu'un concours de nid de noël est organisé, et je dois dire que ca a été plus dur que les autres années d'avoir un coup de cœur, parce que beaucoup d'étage étaient originaux et inventifs, alors que le défi était double : faire un étage ET un personnage.

Je suis bien contente également d'avoir vu autant de personnages très différents alors qu'un des éléments était imposé. Chapeau bas aux concurrents.

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le mercredi 29 décembre 2010, 03h07
salut a tous

j'ai enfin pu votée, je n'ai pas pu tous visiter vos nids donc je vote un peu au feeling lol
je profite d'avoir un bon reseau c'est exceptionnel d'ou je suis,mais d'apres la planches je dis d'abord bravo a tous.

un grand bravo au gagnant

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 29 décembre 2010, 11h36
C'est vrai beaucoup d'effort cette année dans les nid, quel esprit de Noël!!! C'est vraiment super!!! Bravo Grand Bourru, tu as rassemblé les foules!!!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 29 décembre 2010, 13h54
Me dis pas ça Raleur, je vais rougir! Mais je suis content de voir que ça vous a plus, vraiment! Si je me sens d'attaque, après une petite pause, j'essaierai sûrement de vous reconcocter un petit quelque chose. On verra bien. Je pense que Mars en aurait bien besoin. C'est le mois le plus terrible de l'année, à mon avis. Le soleil commence à plomber mais la neige est encore là et parfois tombe encore :S. L'hiver c'est bien mais, quand c'est vraiment l'hiver!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 29 décembre 2010, 20h12
Je viens de voter également et je dois avouer que çà a été très très dur..... En tous les cas je suis émerveillée d'avoir vu autant de participants. Bravo à Grand Bourru et à tous les autres kureuils.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 29 décembre 2010, 21h14
Merci beaucoup Fouettefouette!

Je tiens par ailleurs à vous rappeler qu'il vous reste peu de temps pour voter...

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 30 décembre 2010, 23h17
Voici la liste officielle des écureuils participants N'ayant PAS voté
  • sissyy46
  • bleu océan               
  • cueileuil               
  • Petit Viennois         
  • Vifargent          
  • Martini                          
  • K4Mou                               
  • Antiminou        
  • genw               
  • croustilles
  • poupouil
Pour information, vous avez jusqu'à 18h00 heure Nutsyenne, ce 31 décembre, pour soumettre vos votes. La possibilité de pénalités pour les participants qui ne voteraient pas pourrait s'appliquer. Ceci sera laissé à la discrétion de l'organisation du Concours. D'ailleurs un MP vous sera envoyé un peu plus tard pour donner une chance égale à tous.

Je vous rappelle d'ailleurs que vous devez choisir un gagnant et un « coup de coeur » À CHACUN des 3 critères. Pour le détail complet des modalités de vote, il sont en page 27 . Vous ne pourrez pas les manquer!

Grand Bourru,
Organisateur au nom du Comité des Fêtes

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 31 décembre 2010, 00h09
Vivement demain!!!  Allez les retardataires, Bleu Océan, la tête encore dans les étoiles.........lol

caramel8

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par caramel8
le vendredi 31 décembre 2010, 07h21
ans toutes les salles on voit des idées diférentes et je trouve ça génial

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le vendredi 31 décembre 2010, 11h22
lol comme je participais je croyais que je ne votais pas ! hi hi j'envoie mon vôte
 > Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3437 suivant ›
Partagez