Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ça avait l'air d'avoir cogné dur. Cocotte Poilue se rapprocha, toujours perchée dans les arbres et bien cachée. Oh, oui, ils s'étaient fait mal. Elle sorti une petit trousse de premiers soins qu'elle laissa glisser le long de l'arbre et le quitta aussitôt pour rejoindre son discret abri. En espérant qu'ils la verrait... ça devrait, elle avait fait un des boucans en descendant!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Aïe, aïe, c'est malin je suis défigurée maintenant ! Mais où est passée Cocotte Poilue, c'est bizarre il me semblait l'avoir entre aperçu ?
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
La maîtresse sourit en entendant son amie et élève parler d'elle. Oui, elle était très près, mais elle ne se montrerait pas! Et puis tiens, à la fin de la journée, si elles n'étaient pas trop épuisées, peut-être mettrait-elle le petit groupe d'amies sur sa piste...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca va vous deux? Oups, vous avez une de ces bosses chacun! Je vais chercher de l'eau fraîche à la rivière ça vous fera du bien....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci POUPEE c'est gentil mais ne te dérange pas pour nous. Cà va beaucoup mieux, ne t'en fais pas POUPEE, nous avons des têtes durs comme du béton. Cocotte Poilue avait de la pommade à l'arnica et nous en avons mis chacune sur notre bosse. D'ailleurs je ne sens presque plus rien !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, tant mieux! J'ai eu une de ces peurs! On continue le parcours du combattant? Il y a tout un circuit à faire en courant sur des troncs, c'est le parcours d'équilibre, allez, qui va arriver le 1er? Et attention, dès qu'on tombe, on doit revenir au point de départ, faut pas tricher hein!
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Comment ça Fouettefouette savait qu'elle était là.... bon, elle continuerait de les suivre discrètement quand même! Et puis, ce parcours des combattants lui donnait une de ces frousses, Tammy-Kureuil n'a absolument aucune limite. La maîtresse craignait que la petite ne se fasse mal!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je commence... c'est fastoche hein les amis!? Allez, qui m'aime me suive!
Et POUPEE se met à courir à toute vitesse sur les troncs posés comme des poutres...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et de un, et de deux, et de trois..... Et POUPEE ne court pas si vite, je ne peux pas te suivre à ce rythme là !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! ça devient plus difficile... courir sur le tronc maintenu entre 2 arbres avec des lianes... il va bouger ce truc quand on va sauter dessus...