mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Donc, tu as pas mal de liquidités ma tartine, avance pour papy ^^
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
faut m'envoyer la nut'sbrink's pour le transfert de fond !
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
et oui ils dépensent tout pour leur nid, nous on économise.
Mais ça fond à vite la !!!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Il ne faut pas inquiéter Sablondeur, si il commence à faire froid tes noisettes fondront moins vite !:!
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ca y est, inscrit pour le niveau 4, plus grand chose dans le porte-feuille là, le convoyeur de fonds pourrait t'il s'arreter près de mon nid et me balancer quelques sacs remplis de noisettes bien fraiches ? ^^
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je ne peux pas aider tous le kureuils moi !!!
On doit se préparer pour la prochaine évolution !! le centre d'art me semble t il !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bravo ma tartine , toi au moins tu n'oublies rien....pas comme papy qui n'est même pas venu s'inscrire pour le Complexe Sportif!! Enfin je crois :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Papy squatte internet chez ses parents et est donc soumis à leur bon vouloir ;p (et virer les parents de devant l'ordi c'est plus dur que ce qu'on croit ^^ Surtout quand ils savent pas qu'on fait joujou avec des kureuils 8-) ) En plus dimanche j'ai été pas mal occupée finalement.
Finalement j'ai cassé ma tirelire et je suis venu (tant pis pour mon nid, de toute façon il n'est plus à jour depuis un bail), et j'ai embarqué 3 kureuillons pour compléter la campagne. C'est parti pour le complexe !
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ah, ben elle se complète tout doucement cette affaire, ce sera plus dur pour le dernier niveau ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Merci à tous ....je suis peiné :') pour ton nid papy , mais le village est bien plus important. Je viens de lancer la campagne....à bientôt pour l'Art :D