Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3469 suivant ›

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 27 juin 2010, 16h36
avec la chaleur je n'ai plus d'inspiration et que je vis au ralenti.... ça me fait penser que le clic, autrefois si méchant, joue maintenant tout le temps à la pétanque!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 29 juin 2010, 16h29
le clic, autrefois si méchant, joue maintenant tout le temps à la pétanque!, çà me fait penser qu'il ne passe jamais par ici, dommage ! 

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 29 juin 2010, 16h57
il ne passe jamais par ici, dommage! ça me fait penser que je suis obligé de me rabattre sur la miss pour me faire détester!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 01 juillet 2010, 09h34
je suis obligé de me rabattre sur la miss pour me faire détester me fait penser que pourtant, la miss, elle est aaaaadorable, elle ne déteste personne ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 01 juillet 2010, 12h04
pourtant, la miss, elle est aaaaadorable, elle ne déteste personne ^, çà me fait penser qu'elle doit être très occupée en ce moment car je ne la vois pas ou alors elle en a assez d'écouter vos sornettes !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 01 juillet 2010, 16h57
lle doit être très occupée en ce moment car je ne la vois pas ou alors elle en a assez d'écouter vos sornettes ! me fait penser que des idioties, je vais en voir beaucoup sur la route aujourd'hui!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 01 juillet 2010, 21h40
des idioties, je vais en voir beaucoup sur la route aujourd'hui me fait penser pourquoi tu dis ça? tu en vois souvent sur la route? :o

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 02 juillet 2010, 17h24
pourquoi tu dis ça? tu en vois souvent sur la route? :o me fait penser que justement hier, j'en ai vu un qui ferait le top 10 sans effort!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 03 juillet 2010, 09h12
ustement hier, j'en ai vu un qui ferait le top 10 sans effort! ça me fait penser que j'ai l'impression que plus ça va, plus les gens (en voiture comme en vélo) conduisent de plus en plus dangereusement :s

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 03 juillet 2010, 09h19
j'ai l'impression que plus ça va, plus les gens (en voiture comme en vélo) conduisent de plus en plus dangereusement me fait penser qu'après, mes gônes viennent me demander un scooter, tsssssssssss, même pas dans leurs rêves les plus fous :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3469 suivant ›
Partagez