Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avec la chaleur je n'ai plus d'inspiration et que je vis au ralenti.... ça me fait penser que le clic, autrefois si méchant, joue maintenant tout le temps à la pétanque!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
le clic, autrefois si méchant, joue maintenant tout le temps à la pétanque!, çà me fait penser qu'il ne passe jamais par ici, dommage !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il ne passe jamais par ici, dommage! ça me fait penser que je suis obligé de me rabattre sur la miss pour me faire détester!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis obligé de me rabattre sur la miss pour me faire détester me fait penser que pourtant, la miss, elle est aaaaadorable, elle ne déteste personne ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pourtant, la miss, elle est aaaaadorable, elle ne déteste personne ^, çà me fait penser qu'elle doit être très occupée en ce moment car je ne la vois pas ou alors elle en a assez d'écouter vos sornettes !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lle doit être très occupée en ce moment car je ne la vois pas ou alors
elle en a assez d'écouter vos sornettes ! me fait penser que des idioties, je vais en voir beaucoup sur la route aujourd'hui!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
des idioties, je vais en voir beaucoup sur la route aujourd'hui me fait penser pourquoi tu dis ça? tu en vois souvent sur la route? :o
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pourquoi tu dis ça? tu en vois souvent sur la route? :o me fait penser que justement hier, j'en ai vu un qui ferait le top 10 sans effort!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ustement hier, j'en ai vu un qui ferait le top 10 sans effort! ça me fait penser que j'ai l'impression que plus ça va, plus les gens (en voiture comme en vélo) conduisent de plus en plus dangereusement :s
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai l'impression que plus ça va, plus les gens (en voiture comme en vélo) conduisent de plus en plus dangereusement me fait penser qu'après, mes gônes viennent me demander un scooter, tsssssssssss, même pas dans leurs rêves les plus fous :p