jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que la responsabilité on l'a eu aussi avant ???? ça me fait penser qu'on a assez à faire avec ce qu'on fait soi-même!!!lol
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
on a assez à faire avec ce qu'on fait soi-même!!!lolça me fait penser que maintenant place aux parents????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
on a assez à faire avec ce qu'on fait soi-même!!!lolça me fait penser que maintenant place aux parents????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
maintenant place aux parents???? ca me fait que oui maintenant place à nous meme :))
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait que oui maintenant place à nous meme :)) ça me fait penser qu'il ne faut pas que tout tourne autour de soi-même !!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il ne faut pas que tout tourne autour de soi-même !!!!ça me fait penser que moi je ne suis pas narcissique???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que moi je ne suis pas narcissique??? ça me fait penser que je ne le suis pas trop non plus du moins je le crois hum!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je ne le suis pas trop non plus du moins je le crois hum!!! ca me fait penser que je voulais dire : place aux activités pour nous: faisons nous plaisir :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je voulais dire : place aux activités pour nous: faisons nous plaisir :pça me fait penser qu'on a déjà donné aux autres maintenant???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'on a déjà donné aux autres maintenant??? ça me fait penser qu'il faut laisser le temps faire les choses!