POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Waouw! Tu as l'air en forme! Allons-y! Mmmmhhh ça sent rudement bon!
Les p'tits kureuils s'installèrent à table et mangèrent leur croque-monsieur avec appétit; quand ils eurent fini de manger, ils se mirent à discuter en sirotant leur orangeade...
C'est bien beau tout ça, mais il faudrait que je me remette un peu au travail, ça fait déjà un bon moment que mes établis sont au repos; il est temps que je produise des choses pour gagner des noisettes afin de faire mes provisions pour l'hiver. J'ai appris qu'il manquait beaucoup d'outils sur le marché... et vous les amis, qu'allez-vous faire pour gagner des noisettes?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh eh bien je participe beaucoup aux campagnes qui rapportent du troc ou des objets et aide aussi mes voisins. Miam il est bien croustillant mon croque-monsieur !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bientôt, nous devrons nous mettre à la recherche de nourriture pour l'hiver, il va falloir remplir nos greniers! On pourrait faire ça ensembles, ce serait plus gai et on s'aiderait l'un l'autre...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui tu as raison POUPEE, commençons à aménager notre grenier pour y remplir nos provisions. Dur dur parfois à vouloir compléter toutes les campagnes.... En tous les cas le croque-monsieur c'était rudement bon, j'en prendrai bien un deuxième.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bientôt les vacances vont se terminer, il va falloir faire un peu de rangement et prévoir ce que nous pourrions organiser à la plage en automne.......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui tu as raison Fouettefouette et surtout de préparer aussi les cahiers pour la rentrée. Berk......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ce qui est le plus dur c'est de se dire que bientôt nous ne verrons presque plus le soleil et que le mauvais temps va faire son grand retour, pfff.... j'aime pas le vent, la pluie, le froid, le brouillard....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu sais quoi POUPEE, pourquoi ne déménagerais-tu pas sur les ïles Galapanuts ? Tu organises tes journées à ta guise, personne pour te commander, les doigts des papattes en éventail. C'est pas beau çà !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ce serait le rêve! Si je n'avais pas d'amis, c'est ce que je ferais, mais bon, je ne pourrais pas vivre loin de ceux que j'aime, c'est plus fort que moi...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui c'est vrai ce que tu dis POUPEE, les amis çà compte beaucoup et puis que deviendrions-nous sans eux ? Nous ne pourrions plus les taquiner, n'est-ce pas !