Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qu'est ce que vous feriez sans moi......Pffffff
Raleur ouvre le sac et une tête de hamster sort..........Oh, il doit s'être enfui de la cage de Fouettefouette, vite il se sauve, attrapons le!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Encerclons-le! Il ne faut pas qu'il nous échappe!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh je ne sais pas si c'est le mien, celui-ci est un peu plus foncé ! Cà ne serait pas le tien Raleur par hasard, qui sait !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pauvre bête enfermé dans une cage et maintenant dans un sac ...
Le hamster était monté sur un pin à la plus haute branche, les kureuil avait du mal à le suivre puis tout à coup, le hamster sauta pour se réfugier dans la capuche de kikureuil, elle le laissa sans essayer de l'attraper, elle n'aime pas enfermer les animaux ... Les autres accoururent essoufflés ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu as réussi? Il est où, je ne le vois nulle part...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ben il va bien pas d'inquiétude mais il est effrayé ... Je vais le mettre au chaud chez moi et lui donner des graines ... Mais avant dites-moi, il est à qui ? Qui a bien pu l'enfermer dans un sac ? Il n'y avait rien d'autre dans le sac ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Attends, je vais regarder.... Si... Il y a une lettre...
"A celui ou celle qui trouvera ce sac : prenez bien soin de mon petit animal de compagnie, il est très fragile. Je dois partir loin, très loin, je ne pouvais pas lui infliger ce voyage, il ne le supporterait pas; j'ai préféré lui laisser la chance d'être adopté dans un bon foyer en laissant le long de ce chemin où il y a pas mal de passage. Merci."
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Quel horreur!!! Pauvre petite bête!!! Heureusement que nous avons trouvé le sac!! La porte de la cage des hamsters est toujours ouverte kikureuil mais en general ils ne s'enfuient pas quand ils sont bien chez toi, la le pauvre, petit combien de temps il n'a pas mangé? Il sort la tete et nous regarde....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai encore une châtaigne, je vais lui donner, ça le fera patienter jusqu'à ce qu'il soit dans sa nouvelle maison...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il est vraiment mignon et je crois qu'il sera bien chez toi kikureuil !