Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land n° 2

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3472 suivant ›

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le vendredi 02 octobre 2009, 21h02
Il est bizarre le molosse, non ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 04 octobre 2009, 21h04
Bon je crois que ces léchouilles çà suffit pour le moment, et puis il a mauvaise haleine c'est pas pour dire ! Eclipsons-nous discrètement......

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 04 octobre 2009, 22h56
Beurk!  T'es toute gluante Fouettefouette.... et en plus... tu ne sens pas très bon.... allons faire un tour à la rivière histoire de te débarbouiller....

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 05 octobre 2009, 19h29
On doit tous se débarbouiller... je suis convaincue qu'on dégage tous une odeur... ... ... pour le moins... douteuse ! On fera vite, il neige donc, il fait froid !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 05 octobre 2009, 22h14
Hé!  Qu'est ce que tu as ma Fouettefouette?  Tu es toute bleue et tu te tiens droite comme un manche à balais!?  Mon Dieu!  Mais elle est gelée ma parole!  Vite! Il faut la sortir de là!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 06 octobre 2009, 08h02
Et la neige qui tombe et qui tombe!!!!!! Regardez, je lui mets le doigt dans le nez, elle ne réagit même pas!!! Par ici, regardez, il y a une grotte et de quoi faire du feu, venez tous!!!

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mardi 06 octobre 2009, 11h28
Le bois est humide, ... j'ai une couverture dans mon sac, j'ai une seule, je ne sais pas si on va tenir tous dessous ...
Râleur, maintenant, tu as plein de morve au bout de ton doigt ... Mais, mais arrête de t'essuyer sur la couverture, ...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 06 octobre 2009, 19h11
Quelqu'un a de l'alcool à friction pour réchauffer notre Fouettefouette ???  kikureuil stp fais-nous un bon feu dans la grotte pendant que Raleur, POUPÉE et moi allons transporter cette pauvre malheureuse à l'intérieur.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 06 octobre 2009, 21h50
gla gla gla gla .... Fouettefouette essaie tant bien que mal de sortir un son, elle était horrifiée par l'attitude de Raleur..... Mais rien à faire ...... Elle se laissa donc frictionner par Nation et recouvrir par POUPEE  et se dit qu'il ne paiera rien pour attendre......

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mercredi 07 octobre 2009, 11h47
Voilà j'ai réussi à faire un feu, amener Fouettefouette par ici ... kikureuil regarda Fouettefouette et dit : Tu as l'air horrifié ma pauvre Fouettefouette, mais on va bien s'occuper de toi ! Dès que possible, on ira à l'infirmerie, tu iras te reposer là bas ...
Mais Râleur que fais-tu ? Pourquoi tires-tu la couverture ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3472 suivant ›
Partagez