antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
là tu m'insultes! J'ai passé des semaines à faire de l'écologie pour pouvoir me laver gratuitement, et je suis une masquée très propre tssss me fait penser que j'ai toujours pensé, bizarrement, que les masqués étaient des vilains pas bôs, avec un truc bizarroïde qui pue sur le crâne qui leur comprime le cerveau :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
j'ai toujours pensé, bizarrement, que les masqués étaient des vilains
pas bôs, avec un truc bizarroïde qui pue sur le crâne qui leur comprime
le cerveau :p ca me fait penser qu'en effet le masque bleu delavé là, ça fait un beau camouflage au milieu de la mer ..mais pour le cerveau il es ou? ??
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
en effet le masque bleu delavé là, ça fait un beau camouflage au milieu de la mer ..mais pour le cerveau il est ou? ?? ça me fait penser que je pense que le bandeau sert à comprimer la ptite tete pour empêcher les quelques ptits neurones de s'échapper ou de se perdre dans le vide intersidéral du crâne et je me demande d'ailleurs s'ils se sont teintés de bleu aussi :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je pense que le bandeau sert à comprimer la ptite tête pour empêcher les quelques ptits neurones de s'échapper ou de se perdre dans le vide intersidéral du crâne et je me demande d'ailleurs s'ils se sont teintés de bleu aussi me fait penser que je ne pense pas, le bleu n'a pas dû atteindre le vide où se trouvent les deux ou trois neurones encore intacts :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
le bleu n'a pas dû atteindre le vide où se trouvent les deux ou trois neurones encore intacts :p me fait penser que deux suffisent à faire une connexion, pas besoin de plus
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
deux suffisent à faire une connexion, pas besoin de plus, ca me fait penser qu'il suffit que tu penches la tete pour reflechir alors ?du moment qu'ils se touchent ils se connectent ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il suffit que tu penches la tete pour reflechir alors ?du moment qu'ils se touchent ils se connectent ? ça me fait penser qu'on devrait dissequer le crâne de sarahbleugos pour voir comme ça se passe à l'intérieur :D
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
on devrait dissequer le crâne de sarahbleugos pour voir comme ça se passe à l'intérieur :D me fait penser que vous auriez du mal, j'ai la tête dure ^^
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
vous auriez du mal, j'ai la tête dure ca me fait penser qu'apres tout les noix ont aussi la tete dure , tiens vais aller chercher des noix ce sera plus productif^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
apres tout les noix ont aussi la tete dure , tiens vais aller chercher des noix ce sera plus productif^^çà me fait penser que je ne sais pas de quelles noix tu parles car ce n'est pas encore la saison.....