lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
chat, plante, herbes, boue, mechant, jolie
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
le chat de lucidoll n'a pas mangé ses herbes aujourd'hui!!! obligée qu'elle est la jolie lucidoll d'aller chercher ces plantes qui ne poussent que dans les marais!!! la voilà, la pauvre pateaugeant dans la boue, sous les regards goguenards du méchant voisin!!!
ortie - nénuphar - bassin - poisson rouge - docteur -ambulance
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Le docteur est arrivé avec l'ambulance pour emmener jetrow qui était tombé dans le bassin aux poissons rouges parmis les nénuphars et les orties???
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
oups:
diouba - vélo - taureau - allumette - tente - serviette
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
Il fait noir, Diouba est sur son petit vélo, tranquillement elle sifflote et va rejoindre sa tente qu'elle a plantée dans un champs. la voilà arrivée, elle est en nage, cherche une serviette dans l'obscurité.....où as-t-elle mis ses allumettes ? ça y est , met la main dessus, s'évertue à gratter mais un souffle éteint chaque fois la première étincelle....elle se retourne......l'horreur...elle est nez à nez avec un taureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
violettes - pic-nique- chaise longue - parasol - moustiques - brochettes
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
babilove est allé tranquillement cueillir des violettes après son pic nique mais voila qu'il est attaqué par des
moustiques... vite il va se refugier sur sa chaise longue sous le parasol avec d'etre transformé en brochette^^
village, portes , desert, randonnée, faim, rencontre
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
les portes du village sont ouvertes sur le désert, l'idée d'une randonnée vient à l'esprit si ce n'était la peur d'avoir faim et soif et,..qui sait des mauvaises rencontres!!!!!
chaleur - ventilateur - baignoire- glacier - montagne -sapins
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la chaleur est accablante affalée sur mon sofa le ventilateur au raz de mon mignon museau , je décides de plonger dans ma baignoire,installée à l'ombre d'un sapin centenaire et là a demi assoupie je reve d'une balade en montagne jusqu'au pied d'un glacier...mais il fait bien trop chaud pour crapahuter..!
danger panier chaussée boissons poissons caleçon
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
le jetrow n'est pas clair.....il a mes ses caleçons à ses poissons, ses poissons dans le panier à boissons et s'est lancé sur la chaussée où ya marqué "danger"!!!!!
mélonie - babilove- tutus -organdi -tracteur-brouette
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
melonie a mis un beau tutu en organdi pour monter sur le tracteur de babilove qui a laché sa brouette pour transporter ses pommiers en bas du nid ^^
chaleur, effort, pensee, furie, voisins, graine,