glezouille
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
se faire vacciner pour ne pas être contaminé par la grincherie mdr ça me fait penser que ha non pas la piquouse ! aie aie
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser que ha non pas la piquouse ! aie aie ça fait penser à mélèze ??? qu' avec des seringues en caoutchouc ??? ça fait pas mal ??
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
vec des seringues en caoutchouc ??? ça fait pas mal ??ca fait penser a lucidoll qu'il vaut mieux alors manger des bonbons vitaminée ca rend joyeux ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
vaut mieux manger des bonbons vitaminés ca rend joyeux ça me fait penser que moi j'adore ça les bonbecs et suis pas toute seule mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi j'adore ça les bonbecs et suis pas toute seule ca me fait penser que lucidoll est incorruptible ..; sauf pour une tablette (grosse) de chocolat (au lait noisettes ^^)
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
lucidoll est incorruptible ..; sauf pour une tablette (grosse) de chocolat (au lait noisettes ^^) ça me fait penser que le chocolat guérit du manque d'amour et que Ptite Mystik n'en mange pas souvent :))
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
petite mystik n'en mange pas souvent du chocolat ça me fait penser qu'elle n'ai pas en manque d'amour et qu'elle en a de la chance ?????
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
qu'elle n'ai pas en manque d'amour et qu'elle en a de la chance ????? ça fait penser à mélèze que l'amour n'arrive qu'à celui qui en veut ???? mdr
mélèze s'éloigne en se disant , qu'elle court vite retrouver "canichette rose " ???? pfffff
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
l'amour n'arrive qu'à celui qui en veut ca me fait penser que ca n'arrive que lorsque le coeur est ouvert et que lucidoll se demande pourquoi meleze cache sa canichette ! ellel est en chocolat ????????:p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze cache sa canichette qui est en chocolat , !!!! ?? ça me fait penser que moi aussi je suis en chocolat et qu'il ne faut pas que je reste au soleil !!!!!