Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3478 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 02 octobre 2008, 12h44

oui WERS ramène nous des fraises c'est bon avec de la creme et du sucre le matin :p

Merci meleze pour ce petit déj, justement j'avais si froid, un bon chocolat chaud... miaammm.. ca va nous mettre en forme pour la journée...

Commetoi, ton JJ il est fidele, c'est vrai.... mais bon ici c'est la tentation tu sais... et il est si mignon lorsqu'il dort JJ... ressemble pas trop à sa mère heureusement  :))  et tu sais on fera attention à lui s'il se perd dans les bois...

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 02 octobre 2008, 12h45

regardez ce que nous apporte Wers n'est il pas mignon?

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 02 octobre 2008, 17h27

oui WERS  est parti aux champignons histoire de se dégourdir les paluches...mais sa grande spécialité mis à part les pives,c'est la fraise des bois...plus petite mais tellement meilleure!...dis donc les gars vous m'laisser une de ces miss ou quoi?..ch'commnence vraiment à m'sentir seul et si ça continue je vais aussi me mettre à bouerler ...avec giboulée ont s'ra deux...bon ...une bonne pisté de douze et c'est r'parti...à chô....

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 02 octobre 2008, 17h32
ben au lieu de bouerler, invite la donc, peut être que deux solitudes, ça peut donner un amour naissant, non ?

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le jeudi 02 octobre 2008, 17h59

texas est triste : (  d' avoir déçu toukette!!! il ne sait pas comment se faire pardonner???? Il se demande comment faire pour regagner sa confience????...un voyage peut-etre???? comme elle m' en a tant parlé... son rêve!!!

giboulée, ne pleure pas, tout ça c' est de la faute au mal léchoullé :p

on restera amis giboulée, tient un mouchoir sèche tes larmes.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 02 octobre 2008, 18h13

Toukette qui etait revenu dans le campement après que Mal léché soit venu la chercher dans son arbre en grognant, voit texas pointer son museau  dans la toile de tente, il enlève son chapeau se met a genou en offrant une magnifique rose  en s'excusant auprès d'elle,Toukette ému lui saute au coup et lui fait un gros poutou sur la joue :p

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le jeudi 02 octobre 2008, 18h23
Texas n'enlèves pas ton chapeau comme ça sous la tente des kureuillettes. Ca va pas non ?elles vont toutes te tomber dessus (voir le dico de marronne page 1 tout en bas  pour la signification :p) commetoi retournes toi s'il te plait :p

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le jeudi 02 octobre 2008, 19h43

Giboulée revient doucement vers la tente... tellement doucement qu'on dirait qu'elle recule

Toukette a l'air d'être revenue, et de ne plus être fachée avec Texas-chose....

Et Wers ayant publiquement reconnu être touseul, c'est lui qu'elle citera la prochaine fois qu'il faudra citer un nom sans connaitre personne....

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 02 octobre 2008, 20h29
Depuis que j'ai lu l'entrevue de giboulée , elle me fend le coeur et pourquoi pas le pique au oui !!! J'ai pas l'atout . Alors j'ai décide de faire un geste pour toi Giboulée mais franchement en ce moment tu porte bien ton nom pourtant on est pas en mars .

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 03 octobre 2008, 06h28
Bon le lounours, il se passe quoi maintenant, je suis toujours cloitré dans ma tente moa ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3478 suivant ›
Partagez