oui WERS ramène nous des fraises c'est bon avec de la creme et du sucre le matin :p
Merci meleze pour ce petit déj, justement j'avais si froid, un bon chocolat chaud... miaammm.. ca va nous mettre en forme pour la journée...
Commetoi, ton JJ il est fidele, c'est vrai.... mais bon ici c'est la tentation tu sais... et il est si mignon lorsqu'il dort JJ... ressemble pas trop à sa mère heureusement :)) et tu sais on fera attention à lui s'il se perd dans les bois...
regardez ce que nous apporte Wers n'est il pas mignon?
oui WERS est parti aux champignons histoire de se dégourdir les paluches...mais sa grande spécialité mis à part les pives,c'est la fraise des bois...plus petite mais tellement meilleure!...dis donc les gars vous m'laisser une de ces miss ou quoi?..ch'commnence vraiment à m'sentir seul et si ça continue je vais aussi me mettre à bouerler ...avec giboulée ont s'ra deux...bon ...une bonne pisté de douze et c'est r'parti...à chô....
texas est triste : ( d' avoir déçu toukette!!! il ne sait pas comment se faire pardonner???? Il se demande comment faire pour regagner sa confience????...un voyage peut-etre???? comme elle m' en a tant parlé... son rêve!!!
giboulée, ne pleure pas, tout ça c' est de la faute au mal léchoullé :p
on restera amis giboulée, tient un mouchoir sèche tes larmes.
Toukette qui etait revenu dans le campement après que Mal léché soit venu la chercher dans son arbre en grognant, voit texas pointer son museau dans la toile de tente, il enlève son chapeau se met a genou en offrant une magnifique rose en s'excusant auprès d'elle,Toukette ému lui saute au coup et lui fait un gros poutou sur la joue :p
Giboulée revient doucement vers la tente... tellement doucement qu'on dirait qu'elle recule
Toukette a l'air d'être revenue, et de ne plus être fachée avec Texas-chose....
Et Wers ayant publiquement reconnu être touseul, c'est lui qu'elle citera la prochaine fois qu'il faudra citer un nom sans connaitre personne....