Bon finalement créée le 14 mais comme on dit ce qui se fait désirer est deux fois plus agréable quand cela arrive donc on va pouvoir se donner à fond. Déjà la noisette dorée nous a bien sollicité mais quelle joie en arrivant surtout qu'on a vu des écureuils qui pendant les étapes avaient peu parlé et qui ont montrés leur valeur sportive: wers, carot, rutabaga sans oublier oursin en prêtre (prêtre de quelle religion je ne sais pas mais ce que je sais c'est que le lieu de culte est à Erablière Baies au Sucre), des masqués aussi kreattur, sarahgos et même l'aspirant galaad. Sans oublier bien sûr Mélèze qui pendant toutes les étapes a réussi sans forcer à s'imposer dans le peloton de tête, lucidoll donc la cordelette n'a pas su retarder endymion. Ainsi que tous ceux qui après le tour avait encore l'énergie pour faire la Noisette dorée.
Et merci à babilove qui a eu la gentillesse de nous mettre la date des challenges :-)
Bon là post un peu court et un peu tardif mais bon la noisette dorée m'a mis sur le flanc mais qu'on ne s'en fasse pas je compte bien être là et m'assurer une belle place pour la Noisette grimpeuse :-)
pas d'excuses Bridgess....
et VIVE LE CAMEMBERT LE REFUGE 100 % lait de Vraie Vache ou pourront se réfugier les perdants
avec grignotage compulsif :p