Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Le Cyclo Classica 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31 32 suivant ›

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le dimanche 12 octobre 2008, 21h47
les écoute pas Oursin ce ne sont que des vilains mesquins... :p même saint mesquin les a reniés, les masqués... c'est pourquoi ils haissent les bisounours

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 13 octobre 2008, 14h45
La campagne de la noisette dorée est terminé et elle n'y en a pas d'autres en vue... normal?
Je préviens juste car de nombreuses fois dans le passé, la campagne n'a été créé que dans 1 seul village :)

babilove

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 juin 2010
posté par babilove
le lundi 13 octobre 2008, 16h29
posté par Bridgess00 le samedi 16 août 2008, 18h45 Modification du calendrier

Challenge "La Noisette Dorée" (10 fanions jaunes nécessaires) : création lundi 6 octobre

lancement dimanche 12 octobre

Challenge "La Noisette Grimpeuse" (6 fanions grimpeurs nécessaires) : création lundi 13 octobre

lancement dimanche 19 octobre

Challenge "La Noisette Verte" (6 fanions verts nécessaires) : création lundi  20 octobre

lancement dimanche 26 octobre
Vola le sinfos Kreattur ^^

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 13 octobre 2008, 16h40
Oui mais justement nous sommes le lundi 13 octobre ;)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 13 octobre 2008, 17h14
Rhooooo un peu de patience krea ^^

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mardi 14 octobre 2008, 05h31

Bon finalement créée le 14 mais comme on dit ce qui se fait désirer est deux fois plus agréable quand cela arrive donc on va pouvoir se donner à fond. Déjà la noisette dorée nous a bien sollicité mais quelle joie en arrivant surtout qu'on a vu des écureuils qui pendant les étapes avaient peu parlé et qui ont montrés leur valeur sportive: wers, carot, rutabaga sans oublier oursin en prêtre (prêtre de quelle religion je ne sais pas mais ce que je sais c'est que le lieu de culte est à Erablière Baies au Sucre), des masqués aussi kreattur, sarahgos et même l'aspirant galaad. Sans oublier bien sûr Mélèze qui pendant toutes les étapes a réussi sans forcer à s'imposer dans le peloton de tête, lucidoll donc la cordelette n'a pas su retarder endymion. Ainsi que tous ceux qui après le tour avait encore l'énergie pour faire la Noisette dorée.
Et merci à babilove qui a eu la gentillesse de nous mettre la date des challenges :-)

Bon là post un peu court et un peu tardif mais bon la noisette dorée m'a mis sur le flanc mais qu'on ne s'en fasse pas je compte bien être là et m'assurer une belle place pour la Noisette grimpeuse :-)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 14 octobre 2008, 13h58
Wooo!! C'était peut être le 14 en France mais chez moi c'était encore le 13 octobre, alors ca compte pas :p

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 14 octobre 2008, 14h54

pas d'excuses Bridgess....

et VIVE LE CAMEMBERT LE REFUGE 100 % lait de Vraie Vache ou pourront se réfugier les perdants

avec grignotage compulsif :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 14 octobre 2008, 21h51
le lait de fausse vache existe ??? :o

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 14 octobre 2008, 21h53
Ben oui regarde, la lait d'un guignol c'est bien le lait d'une fausse vache.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 124 25 26 27 28 29 30 31 32 suivant ›
Partagez