cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est de la désinformation j'ai encore toute ma fourrure (même si sans je resterai très séduisant) de plus je ne suis pas à ma connaissance dans une cage donc chok olla n'a pas à s'excuser.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
M'excuser? Puis quoi encore? Tu ne veux pas 100 noisettes et une fraise aussi? ^^ Je ne suis pas inquiet, tes deux gros bras ne m'impressionnent pas :p
Tu peux toujours rêver, et je pense toujours que donner snapblue à mesquinou est une excellente punition.
Snapblue: tu devrais savoir que la courtoisie et nous.... :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
rhoo mais comme notre dictateur est cruel! c'est pour cela qu'on l'aime presque, mais si Bridgess tu pouvais le garder encore un peu cela nous arrangerait ^^
Par contre relache notre pauvre entraineur, il n'y est pour rien, à ma connaissance c'est plutot riquiki qu'il faut enfermer avec l'empereur qu'il vénère ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Si si, il y est pour tout, tout est de sa faute ^^
Par contre, moi, je suis innocent, comme d'hab, et si riquiki se met en colère, tes deux gros molosses ne pourront rien contre lui ^^
Pioupiou: gaffe à tes grelots, toi ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
heuuuuu
pas pour dire, Chok, mais riquiki, il est toutpetit
pis c'est pas Hulk non plus.
En colère, il n'est pas juste petit, mais assez ridicule en plus ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess n'écoute même pas les plaintes qui semble venir de sa cage...
Il finiront par se calmer et n'avoir plus de salive pour parler correctement, mdr !
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tes bouteilles sont parfaites bridgess, et tes deux pseudos gros bras les apprécient aussi ^^
snapblue: la taille n'est pas tout, il faut savoir faire de sa faiblesse une force, et riquiki y parvient parfaitement ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
moi Bridgess00 me fait tres tres peur... mais comme je suis tres (peu) courageux j'aimerais aller boire un coup.. heu .. secourir chok olla dans la cage.... seulement là je crois que j'y perdrai ma queue il parait qu'elle les garde en trophée, enfin j'ai entendu ca .....
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Meuh nan, faut pas avoir peur de bridgess, elle aboie plus qu'elle ne mord, en fait :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
bridgess ne mords pas
en tout cas, pas en entrevue !