Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
On ne sera jamais qui est ton mâle...
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bleu océan.... tu devais le poster avant le 8 juin à 6h et c'est passé. :( Vis à vis des autres joueurs, on ne peut pas te donner du temps en plus. Est ce que vous êtes d'accord vous autres pour lui laisser du temps en plus?
Je pense que j'ai pris la meilleur décision, mais dès que je croise POUPEE nous en discuterons et nous te tiendrons au courant.
Je devais poster la 3ème épreuve mais il y a un imprévu alors je la posterai un peu plus tard :)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, bien sur pour Bleu océan :) Pour pas retarder il a cas faire les deux épreuves en même temps :p ça lui apprendra :)
Dit donc !! Romarain , j'ai lu des épanchements envers des beaux pelages "femellins" :( Il va falloir te ressaisir mon p'tit :p A moins que se soit pour le mien ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais bien sur que l'on doit laisser du temps à bleu océan ? ce serait dommage qu'il ne s'éclate pas en écrivant son texte ? et bonne chance ? mélèze est tout à fait d'accord ?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je suis tout à fait d'accord. Comme cela il nous régalera avec deux textes au lieu d'un d'un seul coup
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
régaler régaler c'est vite dit on voit pas la vie en rose mais en bleu chez océan :)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bien sûr qu'il peut! A moins qu'il prenne ma place de prétendant de marronne...
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
et moi et moi j'ai droit à un délai?en meme temps tu avais mis le 11 quand tu as posté l'épreuve!
s'il n'est pas accepté tant pis, j'aurai fait de mon mieux... de toute facon, étant loufoque je ne pouvais que le poster en dehors des délais (hmm si vous me repechez j'essaierai que cela ne se reproduise pas ^^)
epreuve 2:
Mr Monsieur avait eu une dure journée de travail et les résultats du concours allaient être dévoilés le lendemain... Cela ne semblait pas l'inqieter plus que cela, puis que selon Endymion il était le meilleur, loin devant tout le monde
et c'est ce qui importait pour lui, le regard de son amoureux...
Mais finalement, il s'avere que cela le tracassait tout de même un peu, car sa nuit ne fut pas des plus tranquilles
Il apprit alors qu'il n'avait pas gagné il était même 8° loin des meilleurs! comment allait-il annoncer cela à son cher et tendre? celui-ci le priverait-il de dessert pour avoir été si mauvais?
il fallait donc qu'il ramène la couronne... Par chance, Endymion avait manqué la cérémonie de cloture et la remise des trophées...
Mr Mr, sortit son arc tandis que tout le monde regardait Poupée en train de faire un discours et hop, il décocha une fleche harponneuse à tete chercheuse, avec une ficelle... et plof elle atterit sur le tabouret où était posé la couronne...
Raté! MrMonsieur tira donc sur la cordelette et récupera la fleche, le deuxieme coup fut le bon, il atteint enfin la couronne
Mais au moment du rappatriement, il n'avait pas prévu que le couronne ne "volerait" pas.. et bien sur, elle tomba du tabouret et soudain grand silence, tous les regards étaient tournés vers la couronne qui avait chu... puis en suivant du regard la ficelle ils virent le robin, pris sur le fait!
La honte d'avoir été pris le réveilla en sursaut!
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
Meleze quel joli dehanchage lorsque tu fais du hip hop, jolie sportive, bravo pour tes photos de jeunesse ......
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
oui tres top Meleze tes photos je trouve que tu fais de beaux étirements et ce bouche a bouche...........
ohh ce que je sens que moi aussi je vais avoir un meleze oupsss pardon....... un malaise
si un beau cureuil passe par la.... hihi