Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba etait dans on nid est endenter les autre jouer au basket elel voualti aussi jouer alors elle regarda les autre joue
et la balle tomba a ses pied et lucidoll et Longuedents voualit quelle joue alors elle commensait a jouer ensemble !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Raleur grrrr Les fleurs ne nous dérange pas , elle agrémente le parvis de la mairie , se qui me dérange c'est explosion de mon budget paysagiste ;(
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais Marronne, je t'ai laissé les tiges, ne t'inquiètes pas....
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
la mairie et magnifique et sur tout avec ses tiges lol mdr
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oui magnifique les tige de fleurs trés bongout de déco raleur mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
hihhi raleur a mange les fleurs de groupie.... des petites fleurs a grosses dents...il apas mal a von ventrounet ??? viens diouba devanbt la mairie on a le droit de jouer au ballon.... longuedents tu fais le but?.?
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ok je suis au goals
Pour engager la balle Longuedents ommencat par une magnidfique chandelle et la balle attérit dans la tête à Diouba
Lucidoll gagnat par forfait mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se désole du spectacle , les tiges se dandinent au grès du vent . Elle pensait que les chardons étaient la bonne solution mais non :( Raleur en a fait des confitures . Elle décroche sont téléphone et rappelle le paysagiste. Elle négocie les prix en plus fessant du charme , Joke va pas encore être content mais c'est pour le village. Le paysagiste a pris sa commande, Marronne pense avoir enfin la solution.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non mais ça va pas là !!!! Fichez le camp jouer au foot ailleurs. Ici c'est la mairie et si vous faites du bruit dehors, marronne ne pourra plus travailler et elle me donnera à moi du travail à faire. Aller oust :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
non mais sa va pas de me dire oust je vais aller t'acheter du produit pour désodoriser ton nid aprés tupoura dire oust aux micro qui se balade dedans mais pas à moi mdr