Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Aux intéressés à fonder un village !

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3446 suivant ›

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le mardi 08 mars 2005, 21h06

c pas grave on mettra les manteau hiver sur le dos !

et des super botte!

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mardi 08 mars 2005, 21h06
non, on prévoit nos prochaines vacances ( à voir tant d'eau, ça m'a donné envie de voir la mer ou la piscine ...)

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le mardi 08 mars 2005, 21h07

Viens  chez moi !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 09 mars 2005, 00h43
ÇA Y'EST !!  C'EST OFFICIEL !!!  LE VILLAGE "Érablière Baies au sucre" est une RÉALITÉ !!!!!!!!!!!!!

CHAMPAGNE POUR TOUT L'MONDE !!!!!!!!!

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le mercredi 09 mars 2005, 00h46
Bouuuuuuuuuu hhhhhooooooooouuuuuuuuuuuuuu hhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuu !! Je sais pas si je pleure de joie ou de peine, tellement mes sentiments sont tous mélangés... Bouuuuuuuuuu hhhhhooooooooouuuuuuuuuuuuuu hhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuu !!

Rutabaga

Titre :
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le mercredi 09 mars 2005, 00h48
Snif snif... J'ai reçu ma valise... Bouuuuuuuuuu hhhhhooooooooouuuuuuuuuuuuuu hhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuu !! Je suis contente qu'on ait notre beau village typiquement québécois...Bouuuuuuuuuu hhhhhooooooooouuuuuuuuuuuuuu hhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuu !! Mais en même temps, ça me brise le coeur de me séparer de mes.... de..... DE MES AMIES !!!! Bouuuuuuuuuu hhhhhooooooooouuuuuuuuuuuuuu hhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuu !!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 09 mars 2005, 02h06
Snif snif...

Chers ami(e)s de Gland doré sur mer ... snif

C'est avec une vive émotion... snif... que je vous annonce que l'heure des aurevoirs a sonnée ! snif... snif... Eh oui, déjà !!

Le village que j'ai fondé est déjà réalité ! J'ai reçue ma petite valise pour partir vers ces nouveaux horizons ! Snif snif... snif...

J'ai bien dit "l'heure des aurevoirs" et non celle des "adieux" ! Car je tiens à rester loyal envers Gland doré sur mer, ma première patrie ! (se mouche un bon coup)

Je te fais la promesse solonelle de toujours vous prêter main forte pour défendre Gland doré sur mer de toutes attaques mesquines de quelque village que ce soit ! De venir régulièrement sur votre forum qui me restera si cher à cause des nombreux et précieux amis que je m'y suis trouvés. Snif... snif...

Bref, je vous offre que nos villages fassent une alliance de collaboration réciproque tant que Nutsyland existera !

En espérant une réponse positive de votre part...
Snif... (se mouche encore) snif... snif

Votre ami, Caroube

du nouveau village "Érablière Baies au sucre"

Rutabaga

Titre :
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le mercredi 09 mars 2005, 02h18
Bon.... (long silence) Je ... Je suppose que vous êtes tous et toutes au dodo présentement.... (autre long silence) Alors, ben... heu snif snif... je tenais à vous dire aurevoir moi aussi avant de déménager... snif snif...

Rutabaga

Titre :
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le mercredi 09 mars 2005, 02h21
Aurevoir Zaza !! Aurevoir Zadel !! Aurevoir Kinder ! Aurevoir Charly !! Aurevoir, tous les autres dont j'oublie les noms parce que trop remuée pour avoir les idées claires ! À bientôt et n'hésitez pas à venir nous voir et participer à nos modestes campagnes de foot, de basket, de luge, etc...

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le mercredi 09 mars 2005, 02h25

( essuie une dernière larme) Heu bon ben heu ......(s'éclaircit la gorge) heum heu, Je veut vous dire que je quitte GDSM avec grande peine j'espère que notre village sera aussi motivant et actif que celui -ci .je reviendrai souvent vous piquer une jasette . et participer au campagne qui nous serons ouvertes.

Bye a tous snif snif.....

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3446 suivant ›
Partagez