POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et bien, dans ce cas, il vaut mieux que tu prennes 2 paniers, parce que mélanger les escargots et les champignons, je pense que ce n'est pas un bon plan... hi, hi, hi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon alors allons-y gaiement. Tu as raison POUPEE, nous emporterons deux paniers. De toute façon, nous verrons bien ce que nous trouverons ! Eh hop c'est parti......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé.... moi, un seul panier me suffit.... mais je vais en prendre un grand!
Allez, hop, en route....brr... l'herbe est toute mouillée... je sauterais bien de branche en branche, mais pour chercher des champignons ce n'est pas l'idéal.... bon, à la guerre comme à la guerre, marchons!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh le joli champignon rouge, on le ramasse, il a l'air très appétissant !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
NOOOOOON !!! Ne le touche pas, il est venimeux! Ouf! Heureusement que je t'ai vu à toi, tu allais voir des éléphants roses!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ben dis donc ptimignon à l'avenir tu resteras avec POUPEE ou avec moi pour ceuillir les champignons, car sinon on s'expose à des ennuis
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, c'est parfois dangereux quand on ne les connait pas bien, faut faire trèèèèèès attention...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tiens regardes, voilà de belles giroles, tu vois on les reconnait facilement à leurs couleurs orangé, elles ont des lamelles sous le chapeau et il est joliment dentelé autour
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois qu'il va falloir acheter un p'tit livre sur les champignons à ptimignon mais le plus sûr, si tu n'es sûr de rien, c'est de demander à la pharmacie du coin pour en être que ceux sont bien des champignons comestibles. Oh les belles girolles et quel parfum !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh, regardez, j'en ai trouvé un tout bizarre.. Je ne le connais pas celui-là.... Allez, je le mets dans mon sac-banane pour ne pas le mélanger aux autres et je regarderais avec Ptimignon dans son livre pour savoir s'il est comestible ou pas......