Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 34100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 26 juin 2008, 20h17
il faudrait monter une équipe d'espions pour voir ce qu'il mijote du haut de son nid cette sale bête me fait penser que je veux bien faire partie de cette équipe ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 27 juin 2008, 19h23
je veux bien faire partie de cette équipe ça me fait penser qu'en effet, 2 rastas avisés valent mieux qu'un :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 28 juin 2008, 17h57
en effet, 2 rastas avisés valent mieux qu'un me fait penser que le ken n'a qu'à bien se tenir, les rastas arrivent ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 29 juin 2008, 09h24
le ken n'a qu'à bien se tenir, les rastas arrivent ça me fait penser qu'il y a des chances que ça ne lui fasse pas plus peur que ça, il faut renforcer notre armée d'embêtage de ken (AEK) :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 29 juin 2008, 21h33
qu'il y a des chances que ça ne lui fasse pas plus peur que ça, il faut renforcer notre armée d'embêtage de ken (AEK), çà me fait penser que votre armée est plutôt restreinte, à deux je ne sais pas ce que vous pourriez lui faire vu que de vieux tromblons comme vous ne lui font même plus peur....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 30 juin 2008, 18h28
votre armée est plutôt restreinte, à deux je ne sais pas ce que vous pourriez lui faire vu que de vieux tromblons comme vous ne lui font même plus peur... ça me fait penser que rien ne t'empêche de nous rejoindre à l'AEK, plus on sera nombreux plus il aura les chocottes ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 30 juin 2008, 20h21
rien ne t'empêche de nous rejoindre à l'AEK, plus on sera nombreux plus il aura les chocottes me fait penser qu'il va effectivement falloir qu'on recrute ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 01 juillet 2008, 18h51
il va effectivement falloir qu'on recrute ça me fait penser qu'il faudrait qu'on pense à une campagne de pub accrocheuse qui donne envie d'embêter le ken, peut être juste mettre sa tronche ça suffirait ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 01 juillet 2008, 19h15
il faudrait qu'on pense à une campagne de pub accrocheuse qui donne envie d'embêter le ken, peut être juste mettre sa tronche suffirait me fait penser que j'ai peur que ça ait l'effet inverse, à savoir faire fuir, non?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 02 juillet 2008, 18h26
j'ai peur que ça ait l'effet inverse, à savoir faire fuir, non? ça me fait penser que ça dépend de la tronche qu'il aura sur la photo ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 34100 suivant ›
Partagez