Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flûte Enchantée Plage n° 2 (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3499 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 30 avril 2008, 00h09
Oui, le look du parfait touriste!  Et n'oublies pas l'appareil photo en bandouillère et aussi le sac banane.

Je me réjouis vraiment de pouvoir aller faire bronzette sur la plage, de jouer dans l'eau, d'aller pic-niquer, on va bien s'amuser, ça c'est sûr!

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 30 avril 2008, 18h33
Alors profitons de ce merveilleux soleil pour y aller tout de suite. Allez je vous emmène tous avec ma petite voiture, et c'est parti......

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 30 avril 2008, 21h53
alors en route pour de folles aventures à la plage

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 01 mai 2008, 17h38
Oh mais pour un 1er Mai il y a déjà du monde sur la plage. Oh et il y en a qui se baigne déjà, ils n'ont vraiment pas peur d'attraper un coup de froid. Oui je suis d'accord qu'il fait beau mais d'ici à se baigner, hum........ l'eau est un peu froide encore !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 01 mai 2008, 20h43
Tu l'as dit!  Et pour faire bronzette, on a intérêt à se mettre à l'abris du vent!  Allez, les garçons, vous êtes braves si vous acceptez de planter le grand paravent dans le sable; nous, sur ce temps-là, on va installer les transats et les matelas...

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 01 mai 2008, 21h22
Allez ptimignon, on enfonce le pied ensemble, un, deux et trois, voilà il est assez profond on peux fixer le parasol dessus maintenant.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 03 mai 2008, 20h40
Merci Mamaya et ptimignon, génial nous allons pouvoir nous reposer un peu et faire un petit brin de causette.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 03 mai 2008, 21h53
Pendant que ptimignon et Mamaya font une sieste, POUPEE et Fouettefouette discutent et rigolent comme des p'tites folles...

Regarde celle-là, avec son bikini rouge et vert, elle ferait mieux de suivre un régime....

Et celle-là, tu as vu son genre, elle se prend pour qui....?

Et le kureuil, là-bas, il rentre son ventre quand il voit qu'une kureuillette le regarde, hi, hi, hi...

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le dimanche 04 mai 2008, 16h55

Ptimignon réveillé par les rires de Fouettefouette et de POUPEE, sursauta et se demanda se qui se passait...... Ben alors pourquoi riez-vous ainsi toutes les deux ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 05 mai 2008, 21h15
On rigole des kureuils et des kureuillettes qui nous entourent, hi, hi; je sais, c'est pas gentil, mais c'est très rigolo, on s'amuse comme des p'tites folles, tu peux t'amuser avec nous, il suffit de bien observer et de repérer des détails marrants...
 > Accèder à la page ‹ précédent 127 28 29 30 31 32 33 3499 suivant ›
Partagez