lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
hop un petit croche patte et voici fuleche au sol qui se fait dorer au solei d'hiver....agalaglaglagla pas trop froid fuleche? :.
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Fuleche se relève , lance une boule de neige dans le museau de lucidoll , et part dans son nid son rien ajouter.
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba resta pendant des jours a se soigner !
athoum
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll rigole de voir fuleche rentrer chez elle toute raide, drapée dans sa dignité ^^ et hop petite boule d'accompagnement dans les fesounes..... ca fait circuler le sang^^ lucidoll file elle a une course urgente comme d'aller rendre visite a jetrow lui faire la bise de bonne année^^
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Grrr...
Fuleche rentre dans son nid sans rien ajouter d'autre
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne va aussi chez jetrow pour souhaiter la bonne année , elle voit passé par la fenêtre des bouchons de champagne et se dit que ça va encore finir en vrille :p
Enfin , elle les fera descendre a la station , quelque boules de neige leurs remettront les idées en place :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tiens jetrow ya marronne qui passe par là, appelle la qu'on s'amuse.... reste bien une coupette pour elle :) cuvée spéciale 2008 ))
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Avec plaisir mais remplie avec de la menthe a l'eau ou autre sirop stp
Marronne va attendre que les kureuilettes est chaud aux étiquettes (oreilles) pour les entraîner a la station .
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
non mais regardez la marronne .... style elle est sage et boit que de l'eau...pfff c'est portant elle qui a vidé les caves de joke au nouvel an non ?? :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Raté c'était pas dans ce sens là cette année :p en plus croit moi ou pas les caves de Joke on jamais eu d'intérêt pour moi .
Les maux de tête et les museaux de bois , je les laisse aux autres ainsi des les éléphants roses :p Je marche au sirop et au chocolat noir donc j'ai aucune excuse en plus a mes délires mdr a moins que le chocolat noir a haute dose :p