Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Voyons Serena Kureuil je sais que tu es toute nouvelle mais en tant que plus ancienne, j'ai le droit de reprendre la 1ère place et hop là !
Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Fouettefouette je respecte beaucoup ton ancienneté et je te trouve très jolie néanmoins j'aime bien la première place
JosÉcureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi aussi Serena kureuil je te respecte beaucoup néanmoins c'est à mon tour d'occuper la tête, donc, je gagne
Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour Josécureuil c'est vrai que tu gagne pendant un moment mais maintenant je reprend ma place
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
de quel droit? c'est moi qui gagne je préfère être devant à la première place la vue est plus belle et on peu plus m'admirés et me trouvé beau et ne voir que moi JE GAGNE
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
désolé Toutpoil mais le dimanche normalement tu dors alors retourne te coucher et laisse moi la première place
Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui mais moi je suis réveillée donc c'est à moi de reprendre la place, il fait beau et moi aussi je veux qu'on puisse m'admirer
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non!non!non! c'est moi qui prend la premìère place! nathy73 si je ne dormait pas hier c'est parce que finalemant je ne suis pas partie a cause de la grosse tempète de neige qu'on as eut et de toute façon JE GAGNE
Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour Toutpoildehors, j'espère que tu vas bien et que tu acceptes sans problème que je reprenne la première place :-)
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tant dit que vous vous disputez, moi je prend la première celle qui me convient le mieux. Bien évidamment.