Hishous marmonne dans sa barbe en se demandant comment elle va se sortir de là...
Tu sais Bloody , OUI tu te débrouilles bien , PEUT-ETRE que tu rattraperas ton frère , mais ce n'est pas une course , prend ton temps ;-) . Tu sais , moi j'ai fais très vite au début mais finalement , je me laisse aller , je fais des métiers , et j'arrête d'essayer de progresser. Mais j'ai tout de même fait jeunette en 0 jours , villageoise 12 jours , et apprentie 2 mois et quelque. Donc on se calme ^^. On ce qui concerne le fait que ton frère soit jaloux que tu sois plus belle que lui , je pense que c'est faux : vous êtes différents mais tous les deux beaux....
Hishous s'arrête a court de souffle : enfin voila...
PS : Gisooou ! Arrête de dire ce genre de choses a Bloody . L'encourager ok , mais là elle nous a fait un excès de jalousie on va dire :p
Bon , pour finir : vous deux , arrêtez vos histoires ou je vous ferais la tête :p
Bien , pour revenir au sujet , y a t il un changement de grade en vue chez vous ??
C'est bien ;-)
Pour la sociabilité , tu peux acheter des sarcophages . Pour le bonheur , des bjordkas , et pour le troc , des graphisme de vente ;-)
Pour la tactique , essaie les boites d'allumettes ;-)
Ben du coup , tu m'obliges a comparer et je vois que tu es bien plus élevé que moi :p (même si j'économise en ce moment pour acheter une piscine)