Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
2 h passées devant l'ordi à stresser avec messagerie :p
c'est du beau ... :p
tssss j'attends j'attends :p
messagerie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui et la je commence en avoir marre
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir à tous, les votes ont été acharnés tout au long de la semaine, mais une incertitude demeure cependant.En effet Mielpops, nous n'avons jamais de toute notre carrière, une égalité parfaite entre deux candidates. Sans plus tarder, voyons les résultats:Poupee: 34,09 % des votesGroupie et Liloutette : 27,27 % des votes (chacune)Longuedents: 11,36 % des votesCe qui nous fait le total suivant: Poupee réintègre le château dès ce soir et la malheureuse Longuedents nous quitte dès à présent.Par contre, vu que nous sommes dans une égalité parfaite, ce sont les candidates actuellement présente au château qui vont départager nos nominées. Je demande à la régie de se connecter avec la régie."Bonsoir le château, nous sommes actuellement dans une impasse et nous avons besoin de votre aide pour départager deux candidates, à savoir Groupie et Liloutette !!! Votre voix sera déterminente, car vous seuls déciderez quelle candidates continuera l'aventure avec vous. Merci de procéder au plus vite à la conclusion de ces nominations"Bien Noize, nous sommes dans l'attente des réponses des candidates non-nominées pour poursuivre cette aventure, que de suspence !!!Je propose à nos pseudos juges d'un soir de se rendre au confessional pour voter dès à présent sur ce sujet, bonne soirée à tous.
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien tu vois, groupie, c'est toi qui va y rentrer, au château... il n'y a plus aucun doute ^^
marrone vote pour toi, reinnette aussi, panachée je ne sais pas.... ce qui te donne la victoire
Bonne fin de jeu à vous toutes...
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Sinon je remercie noize et miel', et puis toutes les filles qui m'ont fait passer 2 bonnes semaines !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais non lilounette, ne soit pas défaitiste comme ça. Rien n'est fait encore.
Longuedents, je suis vraiment désolée que ce soit toi qui parte, tu aurais grandement mérité de rester. Mais ne dit-on pas ce soit toujours les meilleurs qui partent les premiers ? Alors t'es la meilleure ;)
messagerie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
liloutette arrete on verra
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Liloutette je pense que nous allons encore passer une nuit au château, car panachée et marronne sont parties dormir. Quant à reinnette je n'en sais rien je ne l'ai pas vu. Bon moi je vais aussi dormir. Je suis fatiguée et j'espère ne pas trouver de souris dans mon lit. Avant je vais prendre une bonne douche chaude car demain matin cela sera encore la même chose. Marronne aura vidé les ballons d'eau chaude.
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais arrêtez vous deux, je ne suis pas défaitiste, juste réaliste!
C'est vrai, qu'elles préfèrent groupie, c'est leur amie ;)
Je pars sans rancune, sans problèmes, sans valise aussi :p
Memories are forever ;)
messagerie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
on verra