Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo à tous
Marchii
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
J'ai suivi le concours dès que je le pouvais et j'aurais aimé m'inscrire mais je n'ai pas eu le temps... En tout cas je tiens à féliciter tous les joueurs !! (et dire aux gagnants que je les aurais eu ... mouahahaha..)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Après toutes ces félicitations dignement méritées et remerciements, à quand le prochain concours POUPEE ? J'aimerais bien moi un concours du plus grand bulleur ou râleur de Nutsy. Là je m'y inscrit des deux pattes et je gagnerais à moins que pioucky me ravisse la première place
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Groupie, tu crois vraiment que je pourrais te battre dans un tel concours? :-o
oui, c'est vrai avec un peu de travail, peut etre, mais il me faudra beaucoup d'imagination pour paraitre crédible dans de tels roles :p
Fuxi
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonne chance à tous les participants ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
romarain: non, nous ne mettrons pas le classement final, par respect pour ceux qui sont arrivés en fin. Et, pour avoir participé à plusieurs concours, en avoir gagné et en avoir perdu, le plus important, c'est de s'être amusé. De plus, tu n'as pas été disqualifié, tu es juste arrivé au delà de la quatrième place ;)
Merci à tous pour vos remerciements, mais ce concours a bien fonctionné également car nous avions des candidats et des juges de qualité. Sans vous, nous n'aurions rien pu faire ;)
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je ne te le fais pas dire chok,et surtout des juges de qualité!!! enfin quand ils ne se plantent pas :s
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
woopette : eh ben la prochaine t'auras qu'a proposer tes suggestions directement aux organisateurs...
ou bien organiser toi meme,
puisqu'il n'y a pas moyen de te faire revenir sur tes propos catégoriques, et puisque tu n'as pas l'air de voir que tout le monde s'est donné du mal pour ce concours
un cyclone détruit ton nid tu dois le reconstruire...moi je vois le rapport avec le nid hein...
et le plus bel objet de ton nid....sans etre mauvaise langue le rapport je le vois aussi
alors essaye de t'amuser au lieu de te plaindre des concours organisés pour égayer le jeu
rongeuse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bien moi comme j'ai pas gagné je vais aller gouter ce petit breuvage qui est servit au buffet au moins meme si je finit sous la table j'en aurai eu pour mon argent !!!
ah oui c'est vrai ca m'a rien couter mais c'est pas grave je me remplie le ventre pour les jours de grandes secheresses.
merci quand meme a tout le monde de nous avoir lu jusqu'au bout meme si parfois c'etait penible.
affectueusement rongeuse
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je tenais à féliciter chaque participant à ce concours, vous avez bien travaillé, que ce soit pour la déco de vos nids ou vos textes! Les visiter fut un plaisir et lire vos papiers egalement.
Bravo à vous tous :)